Contrôle des avis
1 318 résultats
Avis écrit le 21 juillet 2018

L emplacement de l hotel n est pas top puisque situe en zone semi industrielle mais a l avantage d etre au calme le soir. Excellent accueil egalement a la piscine. On a bien aime le diner, le vin etait a la bonne temperature et le personnel du restaurant s il n etait pas toujours tres professionnel il etait souriant et attentionne. Le buffet du petit dej superbe au niveau du choix. Merci pour les fruits frais. On apprecie quand on voyage jour apres jour.

Astuce pour la chambre : Personnellement ma chambre etait top. La literie sentait bon. Proprete impec
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Les plus de cet hôtel sont le restaurant, l'espace de piscine, le petit déjeuner et le service.
Les moins concernent les chambres vieillissantes, la condensation dans la salle de bain. Le sèche cheveux n'est pas dans la salle de bain mais dans un tiroir du bureau, il faut tirer fort sur le fil pour essayer de se coiffer devant un miroir... il y a aussi un peu de bruit dans les couloirs.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à quelques km de Galway
La chambre est assez spacieuse mais le lit double n’est pas très large ... heureusement qu’il y avait un deuxième lit simple que nous avons utilisé pour avoir plus de confort...
La salle de bain est assez grande mais la baignoire manque un peu de profondeur... nous avons regretté également l’absence de réfrigérateur...
Le buffet du breakfast est excellent et bien garni pour tous les appétits !
Nous avons dîner au Pub de l’hôtel qui propose 3 plats du jour et une carte de petite restauration, l’irish coffee y est excellent et clôture admirablement la soirée !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

Le personnel est très gentil et à l'écoute. Le petit déjeuner est varié.
Par contre les chambres sont petites, les lits aussi. La SDB minuscule.
Galway n'est pas tout à côté, en revanche c'est bien situé pour aller se balader dans l'ouest irlandais.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Séjour convenable dans ce 3 étoiles. Chambre propre et spacieuse, baignoire / douche fonctionnelle, literie très bonne. Dommage qu'il n'y ai pas de minibar pour les soifs nocturnes.. Piscine sympa mais compter 2€50 pour le bonnet de bain obligatoire. Personnel efficace et très professionnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille