“Une belle surprise”
Avis sur Oran Tandoori

Oran Tandoori
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Oranmore
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 août 2017

Nous n'avions jamais mangé ce type de cuisine et nous avons eu du mal à choisir sur le menu en anglais. Heureusement un serveur très agréable et très professionnel nous a conseillé des plats typiques selon nos goûts. Nous avons pu chacun gouter dans les plats proposés qui étaient assez copieux pour un coût tut à fait correct. Ce fut une très bonne expérience. La salle était calme et bien agencée et décorée. Le personnel très à l'écoute de nos questions. C'est vraiment un plus. Nous n'avons pas été déçus.

Avis publié : 25 juin 2017

L'accueil est chaleureux et le personnel très empressé.
La nourriture était excellente et ce n'est pas un endroit touristique.
Nous avons même pu déguster un lassi qui n'était pas proposé au menu !
Bref, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 6 avril 2017

Très bon accueil. Le personnel est très souriant et très sympathique.
Les plats commandés étaient très bons et maintenus au chaud tout au long du repas.
Même chose pour le riz qui était à volonté et à la demande pour être encore chaud.
Surprise : On nous a offert une entrée à partager et un digestif en fin de repas.
En résumé, allez-y !!!!

Avis publié : 12 novembre 2016

Très bonne expérience dans ce restaurant qui se situe à l'extérieur de Galway.
Le personnel est vraiment sympathique et accueillant et les plats sont vraiment très bons.. Pour ce qui est du cadre, il n'a rien d'exceptionnel, mais ce que vous avez dans votre assiette vaut vraiment la peine !
Attention pour les personnes qui n'aiment pas les plats trop épicés, précisez-le, car chez eux, la nourriture est plus épicée que dans un restaurant indien en France.

Avis publié : 21 août 2016

Des restaurants indiens, on en trouve partout, souvent avec un personnel sympathique et quasiment toujours avec de la très bonne nourriture. Celui-ci sort du lot: le personnel est *adorable*, et la nourriture vraiment excellente. Adapté pour des enfants car ils cuisinent sur l'instant et donc adaptent les épices à vos demandes. Allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Oran Tandoori ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Oran Tandoori ?