“Bien mais est-ce encore un B&B” 4 5 étoiles
Avis sur Oranhill Lodge

Oranhill Lodge a été ajouté à vos Favoris
Oranhill Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Noisy le Grand
“Bien mais est-ce encore un B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé à quelques km de Galway, ce B&B comprend 6 ou 7 chambres bien tenues. Les propriétaires proposent un petit déjeuner "à la carte" vraiment excellent : un full Irish, un half full irish pour les plus petites fins, un végétarien, des crèpes maisons, du pain maison... Il y a une vingtaine de clients possible, ça commence à ressembler à un hôtel... Du coup difficile de se garer devant, pas beaucoup de contact possible avec les propriétaires qui sont malgré tout charmants. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres avec bouilloire et de quoi faire café ou thé, la notre avait un grand écran plat. Les sanitaires sont bien entretenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un très bon B&B, aux portes de Galway.
Chambres un poil petites mais fonctionnelles.
Un accueil très chaleureux, des conseils précieux sur les environs.
Un très bon petit-déjeuner maison, pancakes et autres french toasts sont succulents.
Un Lidl à 200m, idéal pour remplir les sacs avant de partir en excursion dans le Connemara !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brittany
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Meilleur B&B de notre séjour de 10 jours en Irlande !
Un accueil vraiment châleureux, une chambre pas trop grande mais confortable. Très belle salle de douche quasi-neuve.
De bons et judicieux conseils pour visiter les alentours. Hôtes vraiment disponibles pour aider.
Le petit déjeuner est vraiment très bon, carte bien diversifiée (pas toujours le sempiternel Irish full breakfast !!), des pancakes frais, etc...

Vivement recommandé;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon B&B a quelques km de Galway, plus au calme et loin de la folie touristique. Hotes très accueillants et disponibles, si besoin de conseils pour visiter les alentours. Jolie maison, avec des chambres mignonnnes et impeccables. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des plats faits maison. Un conseil, goûtez absloument les pancakes ! Un très bon souvenir et si nous avions su, nous serions restées plusieurs nuits pour découvrir le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé six jours dans ce B&B afin de visiter le Connemara, la ville de Galway les falaises de Moher... Ce B&B se situe dans une petite ville agréable, pas très touristique donc loin du bruit et de la foule mais à la croisée de tous les lieux à visiter! Ville bien desservie en bus. Nous avions une chambre très jolie, spacieuse et propre avec placard pour ranger nos affaires.
Petits déj variés, il y en a pour tous les goût et surtout des petits menus typiques préparés par Ann et Michael de vrais délices !
Les hôtes sont très disponibles et généreux, ils sont capables de vous renseigner pour vos sorties et sont toujours prêts à aider. Nous pensons que notre séjour n'aurait pas été le même sans ce B&B, qui apporte beaucoup. Michael et Ann sont vraiment très très sympa.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous voyagons actuellement en irlande et avions pré-réservé des chambres d'hotes via booking.com apres avoir comparé leurs avis clients et ceux de tripadvistor- nous n'avons pas été déçus et jusqu'a présent 4 cb d'hotes c'est DE LOIN la meilleure- certes un peu loin d'une vraie ville mais l'accueil est chaleureux au moins ici mm si vous parlez mal l'anglais on essaye d'echanger avec vous et avec le sourire- les chambres sont tres propres spacieuses et confortables- le petit dejeuner que vous choisissez le matin (plusieurs propositions EN PLUS di traditionnel a disposition/toast et confiture et céréales)est délicieux il est cuisiné sur demande par la maitresse de maison- vous pouvez y aller sans pb vous ne serez pas décus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Periple de dix jours en Irlande, choix d'hôtel et de chambre hôte.
Meilleure chambre d' hôte ou nous avons séjourné, tenu par un couple d'un quarantaine d'année très sympa, qui nous on conseillé les routes à prendre et des choses à voir en fonction du parcours prévu.
Chambre par très grande mais propre et cosy avec bouilloire, le centre ville est accessible à pied à 3 Mn de marche, pour dîner en ville le soir.
Le petit dejeuné et copieux la maison agréable. Le prix est un peu plus cher qu'un hôtel mais ça le vaut bien!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Oranmore ou ses environs
Galway Bay Hotel
4.5 5 étoiles 1 073 avis
St. Jude's Lodge
St. Jude's Lodge
N° 8 sur 190 à Galway

Vous connaissez Oranhill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oranhill Lodge

Établissement : Oranhill Lodge
Adresse: Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Oranmore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oranhill Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oranhill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oranhill Lodge Oranmore, Comté De Galway, Irlande