“Un B&B top!”
Avis sur Oranhill Lodge

Oranhill Lodge
Avis publié : 27 avril 2014

Un excellent B&B que nous recommandons vivement!! Un super accueil de Mickaël et Ann, une situation parfaite pour visiter le Connemara avec leurs conseils avisés pour profiter des plus beaux paysages, deux nuits très calmes et paisibles dans une chambre très propre à l'image de l'ensemble du B&B, un petit déjeuner exquis, cuisiné sur le moment.... que demander de plus?
Une adresse que nous gardons en mémoire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 882

Avis publié : 23 avril 2014

Absolutly Gorgeous!Nous avons passé 4 nuits en famille. Nous avons été parfaitement reçus par Ann et Mickael au sein d'une maison parfaitement tenue.Je recommande particulièrement le petit déjeuner " fait maison ", et à volonté avec notamment le "Full Irish breakfast" (saucisses, œufs brouillés..).
Oranmore se situe à 2H de Dublin en voiture et à quelques kilomètres de Galway , situé entre ,au nord par le Connemarra (superbe) et au sud les falaises de Moher (impressionnantes).
A noter le Keanes , pub local conseillé par Mickael, où nous avons passé une merveilleuse soirée ,loin des touristes des pubs de Dublin, mais si proche durant un soir, de l’ Âme irlandaise et de ses chants et musiques traditionnels. A refaire absolument...

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée ou à l'étage , elles donnent sur le jardin et sont toutes très tranquilles.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit chez Ann entre le Connemara et les cliffs of Moher. Accueil, confort et propreté irréprochables. Petit déjeuner très frais et excellent.
Merci et bonne continuation ! Nous n'avons pas trouvé aussi bien durant notre séjour.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

séjour trop court chez Ann et Mikael (une nuit) dès l'entrée, nous sommes accueillis par le propriétaire très chaleureusement, à l'écoute de nos plans de séjours, et nous ayant donné des conseils sur la suite de notre voyage. les chambres sont très bien tenues, super propres, décor agréable, literie parfaite, la nuit fut douce.Mikael nous a même proposé de nous conduire en ville pour le dîner et pour profiter des pubs... le lendemain matin, Ann nous a servi un full irish breakfast que je vous recommande, si vous avez la bonne idée de vous arrêter un de ces jours là dans cette adresse sympathique. Un de nos meilleurs souvenirs lors de cette semaine en Irlande

Astuce pour la chambre : chambres agréables donnant sur le jardin, very quiet
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Aprés votre réservation,vous recevrez un petit message par mail avec un plan pour trouver le B&B,qui en plus est très facile a trouver et un petit message de bienvenue.
Ensuite quand vous arrivez accueil chaleureux ,avec un gros effort d'ANN et de MICKAEL pour communiquer en français, avec nous qui ne connaissons pratiquement pas l'anglais.
Chambre agréable, propre et chauffée ainsi que la salle de bain.Nettoyage fait tous les jours.
Le petit déjeuner ....humm....sur le buffet jus de fruit ,fruit frais ,yaourt, céréales,confitures etc...
Et puis la carte des déjeuners comme dans un quatre étoiles.Le choix et le service, belle présentation des assiettes pour les yeux et après dégustation.
Cela fait quatre ans que nous visitons l'IRLANDE nous avons vu quelques B&B mais jamais comme celui là.
A recommander sans problème.
PS: ANN et MICKAEL ne changez rien vous etes les meilleurs !! Bonne continuation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous n'avons pas regretté les trois nuits que nous avons passé au "Oranhill Lodge".
Digne d'un service 4 étoiles. Nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous satisfaire. La chambre du rez de chaussée est très agréable, décorée avec goût, literie et ménage impeccable. Sans oublier le super petit déjeuner à la carte, chaque jour nous avons pu découvrir de nouvelles spécialités délicieuses. Définitivement nous n’hésiterons pas à revenir ici la prochaine fois. Encore toute nos félicitations à Ann et Michael pour leur sens de l’accueil et leur dynamisme.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée était très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la partie Nord de l'Irlande et avons séjourné pour la dernière soirée dans ce B&B à 10 minutes de Galway et à l'orée du Connemara. C'était simplement le meilleur B&B d'Irlande ! Un accueil super chaleureux, des chambres et une propreté irréprochables, un petit-déjeuner exceptionnel avec un super choix (goutez les succulents pancakes d'Amy et leurs fruits frais !) et un super bon café. On a super bien pu discuter avec les propriétaires. A conseiller vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oranmore ou ses environs
Maldron Hotel Galway
N° 4 sur 46 à Galway
Flannery's Hotel Galway
Flannery's Hotel Galway
N° 18 sur 46 à Galway

Vous connaissez Oranhill Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Oranhill Lodge

Adresse: Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Oranmore
Catégorie de prix : 80€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oranhill Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oranhill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oranhill Lodge Oranmore, Comté De Galway, Irlande