“Un séjour merveilleux !”
Avis sur Oranhill Lodge

Oranhill Lodge
Avis publié : 1 juillet 2014

Ann et Michael ont été formidables. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et nous ont bien conseillé pour la suite de notre voyage.
La maison est bien située à deux pas du Connemara et des Cliffs of Moher, dans un endroit calme. La chambre était également très agréable, bien équipée, confortable et très propre.
Le petit déjeuner offrait un choix conséquent et était excellent et copieux.
Bref, un séjour inoubliable!
Un B&B qui vaut le détour, à réserver sans hésitation ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Du départ à l'arrivée, tout est orchestré aux petits oignons... Je vous conseille vivent ce B&B dont la réputation n'est plus à faire et n'est pas volée. Accueil chaleureux, conseils avisés, et breakfast à vous couper le souffle. Laissez-vous tenter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à Oranhill Lodge à quatre personnes. Tout est parfaitement rodé, chambres propres et petit déj très bon et copieux. Presque trop "pro" par rapport à d'autres B&Brakfeast mais les propriétaires sont charmants.

Avis publié : 27 avril 2014

Un excellent B&B que nous recommandons vivement!! Un super accueil de Mickaël et Ann, une situation parfaite pour visiter le Connemara avec leurs conseils avisés pour profiter des plus beaux paysages, deux nuits très calmes et paisibles dans une chambre très propre à l'image de l'ensemble du B&B, un petit déjeuner exquis, cuisiné sur le moment.... que demander de plus?
Une adresse que nous gardons en mémoire.

Avis publié : 23 avril 2014

Absolutly Gorgeous!Nous avons passé 4 nuits en famille. Nous avons été parfaitement reçus par Ann et Mickael au sein d'une maison parfaitement tenue.Je recommande particulièrement le petit déjeuner " fait maison ", et à volonté avec notamment le "Full Irish breakfast" (saucisses, œufs brouillés..).
Oranmore se situe à 2H de Dublin en voiture et à quelques kilomètres de Galway , situé entre ,au nord par le Connemarra (superbe) et au sud les falaises de Moher (impressionnantes).
A noter le Keanes , pub local conseillé par Mickael, où nous avons passé une merveilleuse soirée ,loin des touristes des pubs de Dublin, mais si proche durant un soir, de l’ Âme irlandaise et de ses chants et musiques traditionnels. A refaire absolument...

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée ou à l'étage , elles donnent sur le jardin et sont toutes très tranquilles.
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit chez Ann entre le Connemara et les cliffs of Moher. Accueil, confort et propreté irréprochables. Petit déjeuner très frais et excellent.
Merci et bonne continuation ! Nous n'avons pas trouvé aussi bien durant notre séjour.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

séjour trop court chez Ann et Mikael (une nuit) dès l'entrée, nous sommes accueillis par le propriétaire très chaleureusement, à l'écoute de nos plans de séjours, et nous ayant donné des conseils sur la suite de notre voyage. les chambres sont très bien tenues, super propres, décor agréable, literie parfaite, la nuit fut douce.Mikael nous a même proposé de nous conduire en ville pour le dîner et pour profiter des pubs... le lendemain matin, Ann nous a servi un full irish breakfast que je vous recommande, si vous avez la bonne idée de vous arrêter un de ces jours là dans cette adresse sympathique. Un de nos meilleurs souvenirs lors de cette semaine en Irlande

Astuce pour la chambre : chambres agréables donnant sur le jardin, very quiet
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Oranmore ou ses environs
À 8,2 km
À 10,7 km
Galway Bay Hotel
Galway Bay Hotel
N° 4 sur 46 à Galway

Vous connaissez Oranhill Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Oranhill Lodge

Adresse: Oranhill | Oranmore, Oranmore, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Oranmore
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Oranmore
Catégorie de prix : 73€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oranhill Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oranhill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oranhill Lodge Oranmore, Comté De Galway, Irlande