Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour accueillis par nos hôtes avec beaucoup de gentillesse et de prévenance. La maison et la chambre étaient au top, et le petit-déjeuner le meilleur de notre séjour d’une semaine en Irlande. Super spot entre burren et Connemara! Bravo à nos hôtes!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Magnifique endroit, accueil chaleureux et petit déjeuner juste parfais......maison et chambres décorées avec goût, de bon lits, et la gentillesse des maîtres des lieux très appréciée. Sur que nous retournerons lors de notre prochaine visite en Irlande.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2017

Très sympa b&b, maison agréable et bien décorée, chambre triple spacieuse, excellent petit déjeuner notamment les pancakes que je recommande (rien à voir avec les pancakes du commerce), accueil chaleureux des propriétaires et pleins de conseils pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côtés jardin
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B qui était notre premier, nous avons été accueilli par les propriétaires Ann et Mickael qui ont ete très accueillants et chaleureux. Nous avons eu la chance d avoir en plus des hôtes qui parle un peu le francais parlant mal l anglais cela nous a été utile. La chambre était impeccable, le lit confortable, la vue sur le jardin magnifique, la salle de bain très propre. Le petit déjeuner plus que complet un grand choix sucré salé, pancake mémorable! Tout cela servi dans un séjour au décor authentique avec vu sur un jardin très verdoyant. Ann et mickael ont été très attentionné envers nous et notre fille et de bon conseil sur les restaurants ou dîner. Ils nous ont aussi pas mal conseillé sur les lieux à visiter.
B&B extrement recommandé pour nous irreprochable.
Nathalie Régis et Manon

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

Cet endroit est vraiment génial. Nous y avons passé trois nuits et nous avons été très satisfaits de la qualité et notamment du service. Chaque matin nous avions un déjeuner de roi et le soir, lors de notre retour au logis, les poubelles avaient été vidées, les serviettes de toilette changées et le ménage avait été fait dans la chambre. De plus, les propriétaires sont adorables. Le petit village est également très sympathique et charmant. Je vous recommande vivement ce B&B !!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille