160 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
128 $US
  • Parking gratuit
Burren View B&B(Ballyvaughan)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Gentian Villa B&B(Ballyvaughan)(Bonne affaire !)
91 $US
Ballyvaughan Lodge(Ballyvaughan)
114 $US
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

The place to be dans le Burren, Gregans est clairement un etablissement de qualité, proche du petit village de Ballyvaughan. On apprecie le calme des lieux, la decoration des chambres en toute simplicité et surtout la gentilesse du personnel.

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2015

pour un prix de chambre de 470 € non chauffé, salle de bain avec 1 robinet chaud et 1 robinet froid pas de mélangeur, WC avec abattant qui tombe et usé, moquette des escaliers percée et complétement usée sur les bout de marche
repas à 70 € comme nous ne voulions qu'un plat il est annoncé à 25 € mais le lendemain lors du règlement il est facturé à 35 € et impossible de discuter
personne pour nous aider à descendre les valises
cadre moyen jardin peu entretenu surtout à éviter

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2015

une petite folie pour terminer notre voyage.
Très grande chambre pour 3.
La vue du salon et de certaines chambres est superbe. Très calme et beau mobilier. Le luxe irlandais.
Pas eu l'occasion de tester le restaurant (fermé le mercredi) mais le meilleur petit déjeuner du séjour . Très complet avec possibilité d'avoir du poisson frais cuisiné. Vrai jus d'oranges pressées .
Wifi trop faible dans notre chambre.
A 50' de l'aéroport de Shannon.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 4 août 2015

Dans cette région forte et magnifique, le Burren (que nous mettons au même niveau que le Connemara), cet hotel-maison a un charme incontestable. Ons se sent invités. Nous avions une très belle chambre, le petit déjeuner est exquis. Un bémol : il n'y a qu'un restaurant gastronomique qui est certes très bon, mais pas nécessairement l'endroit où on a envie de diner tous les soirs. De plus, le restaurant est fermé le mercredi soir, ce qui oblige à trouver un endroit où diner à l'extérieur. Pas si facile à moins de 15km..

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2015

Hotel de charme dans la campagne. Grande chambre ainsi que la salle de bain. Literie confortable. Un petit bémol pour l'odeur d'humidité de la chambre. Il faut dire que depuis une semaine, il pleut sans interruption. Le radiateur est allumé dans la chambre et la circulation de l 'eau fait pas mal de bruit. Pas de mitigeur d'eau dans la salle de bain.
A part ces détails , le personnel est agréable. Nous n'avons pu diner au restaurant, ils ne nous ont proposé que des horaires qui ne nous convenaient pas (18h trop tôt et 20h30 trop tard après une journée de visite et de route. )
Je pense qu'il serait bien plus facile de parler de cet hôtel si le temps si était prêté. Nous n'avons pu que profiter de l'intérieur !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple