“Seule la vue depuis le parking vaut vraiment le coup...”
Avis sur Aillwee Cave

Aillwee Cave
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,56 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux falaises de Moher et au Burren incluant le château...
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Seule la vue depuis le parking vaut vraiment le coup...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Grotte sans intérêt. Sur les 30 de "visite", il y en a bien 15 de liaison, 5 pour aller, 10 pour revenir dans un couloir noir parallèle à la grotte. Sur les 15 minutes utiles, on voit quelques ossements d'ours, une sorte de nid ou les ours dormait puis on passe aux stalactites/stalagmites et autres "colonnes". A part un mur de concrétion calcaires baptisé The Frozen Waterfall, c'est très limité. Une dizaine en tout maximum. Très décevant. Commentaire également très basique (même pour des non-spécialistes) et rien dans une autre langue que l'Anglais... Si vous passez par les Ardennes Belges, allez voir la grotte de Hotton, c'est autre chose...

Le prix d'entrée est élevé, de mémoire, une trentaine d'Euros pour 2 adultes et 2 enfants et on a vraiment l'impression de payer pour les infrastructures, parking, cafétéria et magasin ainsi que pour le personnel, pléthorique et les attractions (payantes en sus) autour.

Seule la vue depuis le parking du haut (voir du sommet de la montagne, randonnée facile) est vraiment très belle mais il faut payer l'accès dès l'entrée sur le parking tout en bas... :-(

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Cher et sans interêt”
Avis écrit le 23 août 2013

Extrèmement cher par rapport à ce que c'est.
Les grottes n'ont pas d'interêt particulier (c'est vraiement juste un trou), les explications sont les basiques des basiques de la spéléologie (et pourtant je suis loin d'être un expert).
En bref, on comprend que le prix est lié aux infrastructures autour de la grotte et aux salariés, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie de visiter.
Bref, à éviter.

Visité en juillet 2013
Lure, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“pour les jours pluvieux”
Avis écrit le 21 août 2013

les grottes sont sympa , mais le tour est peu être expédié un peu vite ( 20 a 30 min grand maximum ) , et les explications reste très globale . la visite peu combler un jour de pluie , mais sinon je ne pense pas que vos km soit rentabilisé , vu le prix un peu haut ( 29.50 avec un bb et un enfant )

Visité en août 2013
Vélizy-Villacoublay, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Sympa mais impression de déjà vu”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés à Aillwee cave dont on nous a vanté la beauté mais nous avons été un peu déçu par la grotte petite tout en longueur et dont ka visite est très très courte. Nous avons eu l impression que le guide n était pas très concerne. Après nous avons été voir la voiliere mais les gens n avaient manifestement. Pas envie de montrer l envoi des oiseaux dommage

Visité en juin 2013
Annecy, France
“aillwee cave”
Avis écrit le 17 août 2012

super, a visiter en basket et un pull il fait froid dans les grottes profiter de visiter le parc des rapaces juste à côté

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Aillwee Cave ont aussi consulté

Doolin, The Burren

Liscannor, Comté de Clare

Vous connaissez Aillwee Cave ?