“Hotes très attentionnés”

Cappabhaile House
Avis publié : 6 mai 2014

excellent petit déjeuner. accueil chaleureux, propre et très bon rapport qualité prix. salle de jeux équipée d'un billard et de jeux de société. bons conseils pour les visites à réaliser. la maison est au calme proche d'un charmant petit village.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur de la salle de séjour.
Nous avions une chambre avec 2 chaises défoncées, une literie qui grince à chaque mouvement, une douche inutilisable car mal fixée au mur et une température d'eau impossible à régler. Par contre, il y a un billard à disposition et le petit déjeuner est excellent. Mais le prix pour tout cela est exagéré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
irishpopeye, Owner de Cappabhaile House, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Si vous pensiez que ce cher qu'il était dommage que vous n'avez pas réservé directement car il est beaucoup moins cher. Nous avons pu serrer la douchette sur rail en 30 secondes et si nous avons été informés quand vous étiez ici, nous l'aurions fait. Quant à la régulation de la température, c'est l'inconvénient d'avoir une salle de bain dans chaque chambre, de temps à autre un trop grand nombre d'alors sont utilisés à la fois. Les chaises en question doivent être renouvelés prochainement, nous avons été très surpris par les commentaires sur le lit alors que nous sommes si souvent complétées sur nos lits de haute qualité. Encore désolé de ne pas répondre à vous attentes.

Avis publié : 14 août 2013

Ce B&B est bien situé, agréable, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner vraiment très, très copieux et varié. Le personnel est sympathique mais on a trouvé que l'accueil était plus impersonnel que dans les autres bead and breakfast où l'on a séjourné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

B&B est agréable et bien situé pour visiter les Burren.
Les chambres sont vraiment très grandes, propres et confortables.
Les petits déjeuners étaient excellents et très... très copieux !
L’accueil est simplement un peu moins conviviale que dans les autres B&B ou nous avons séjourné en Irlande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

L'établissement est simple d'accès, et plutôt joli. L'accueil y est professionnel. La chambre que nous avons eu était très spacieuse (un avantage du hors saison), avec une jolie vue sur les collines avoisinantes. Salle de bain spacieuse. Dans la chambre, une liste des petits-déjeuners disponibles.
Ces petits-déjeuners sont simplement pantagruéliques.
Les propriétaires sont aimables et prévenants, étant originaires de la région, ils sont de bons conseil pour vos balades dans le Burren.
Bref, une étape indispensable dans ce joli coin d'Irlande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

L'accueil y est excellent avec un patron plein d'humour et aux petits soins pour ses hôtes.
La chambre, très spacieuse, est très confortable et la propreté est au rendez-vous.
Le petit déjeuner copieux et très bon.
Bref rien à redire.
Ps : de plus le village de Ballyvaughan est très agréable et plutot romantique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Un peu à l'écart de Ballyvaughan, grande maison bien équipée. Les chambres sont grandes, il y a de jolies photos de la faune du Burren dans les couloirs. Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires sont vraiment aimables. C'est cependant un peu cher, comme tous les BB en Irlande si on compare aux prix que l'on peut avoir sur internet pour des hôtels.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple