Contrôle des avis
2 445 résultats
Avis publié : 8 août 2017

beau hall d'entrée, grand bar a proximité, repas moyen toujours dans la pénombre! dédale de couloir piscine sauna a faire, présence de moquette pas toujours hygiènique chambre a rénover(couleur jaunatre triste mur et tissus), mur a refaire car mal fait niveau platrerie!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Chambre près de l'ascenseur et de la porte coupe feu donc très bruyante, chambre petite mais correcte ainsi que la salle de bains à rafraîchir
Malheureusement il y avait un mariage le soir et nous avons subi les conversations très animées des fetards jusqu'à 5 heure du matin,
Le mieux serait de regrouper les invités dans une aile réservée afin de moins déranger les autres clients de l'hôtel
Repas et petit déjeuner simples

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2017

c'est la chambre la moins bien que j'ai eu de mon circuit d’Irlande. une seule prise au même endroit où on met la valise. mitigeur de la douche ingérable (bouillant ou glacé).
par contre le bar attenant à l’hôtel est sympa

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2017 durant 3 jours. En partant, j'ai oublié une paire de boucles d'oreilles en or sur la table de chevet. Le soir même, j'ai appelé l'hôtel en expliquant mon problème. Mais personne n'a retouvé mes boucles d'oreilles et surtout, personne n'a pris la peine de savoir où elles pouvaient être. Visiblement, je génais. J'ai rappelé 4 fois et toujours la même réponse.... J'ai même écrit au directeur de l'établissement qui n'a pas trouvé nécessaire de répondre à mon courrier.
Je vous laisse juger si cet hôtel est sûr!

Astuce pour la chambre : Ne laissez rien trainer dans votre chambre!!!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2016

J'ai adoré cet hôtel.
Nous y avons passé 2 nuits lors de notre circuit en Irlande.
Tout est immense! Le hall, le bar, les couloirs, la chambre. Encore plus immense lorsqu'on a la dernière chambre au bout du dernier couloir.
Un peu vieillot par certains côtés, mais au global très agréable.
Au calme à la sortie de la ville, son principal défaut est d'être très excentré.
Diner et buffet petit déjeuner moyens (repas de groupe, 2 diners, même menu les 2 soirs; sachant que c'était déjà quasiment le même menu depuis un semaine de circuit)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
ErrigalSales, Guest Relations Manager de Mount Errigal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

j'dore le comment.