“une bonne adresse au nord de l'irlande”
Avis sur Yellow Pepper

Yellow Pepper
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Letterkenny
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Adresse recommandée par le routard.Service impeccable et souriant , très pro.Vin au verre excellent et décor très soigné.Le poisson en fish and chips était excellent et les assiettes très bien présentées.Mon mari à pris un sheppaerd pie , qui était en fait un boeuf en mijoté qu'il a trouvé excellent.Desserts délicieux.

Avis publié : 17 novembre 2013

Plusieurs fois à letterkenny mais la première fois au yellow pepper qui nous était recommandé par notre chambre d'hôte. Une belle surprise, surtout les entrées étaient excellentes. Un clam chowder onctueux et des moules du donegal très goûteuses. Les plats de poissons (cabillaud pour moi et Colin pour ma femme) étaient très (trop) copieux mais excellemment cuits ! Il manquait peut- être un peu de sauce pour en faire un réel plat gourmand. Service impeccable. On reviendra !

Avis publié : 19 août 2013

vraiment un bon repas, un service absolument parfait, très très organisé, une belle serveuse (la "responsable ?") très jolie mais surtout très professionnelle, un patron fabuleux qui a offert (exceptionnellement ?) un whisky à mon époux, et qui s'est montré charmant; et des plats délicieux, vraiment, et très bien présentés, un excellent dessert (même qualité que les bons restaurants français); vraiment je recommande à tous de prendre un repas ici (restaurant très fréquenté,; je vous conseille de réserver !!) encore un grand merci à toute l'équipe !!

Avis publié : 27 décembre 2012

Personnellement je l'ai trouvé excellent. De la vraie bonne cuisine dans un pays on rame parfois un peu pour en trouver. Je tempère un peu ma note car ma compagne était un peu déçue : le plateau de fruit de mer du Donegal l'a laissé sur sa faim, notamment car les fruits de mer sont servis avec de la crème. Autre bémol : la carte des vins est hors de prix, mais en Irlande c'est souvent le cas.

Avis publié : 1 octobre 2012

un de nos meilleur souvenir culinaire d'Irlande (il y en eu d'autres)
une carte ou on ne sait quoi choisir et en plus le serveur arrive et nous donne encore plus de mal avec des suggestions du jour....
Un service agréable avec un petit (grand) plus le serveur est francais...
Vraiment un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Yellow Pepper ont aussi consulté

Letterkenny, Comté de Donegal

Vous connaissez Yellow Pepper ?