voyageur a déjà réservé cette location
Limerick City riverfront
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Limerick City riverfront
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

imalaya20...
Guingamp, France
“Location près shannon”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Propriétaires charmants et accueil tres chaleureux. Lait biscuits pain confiture étaient dans le frigo à notre arrivée. La maison est très agréable et bien agencée mais la literie n est pas top avec des matelas à ressort. je déconseille cette maison pour une location d été étant donné son emplacement en bordure de 4 voies. Il est difficile de profiter du jardin joliment agencé tant le bruit est infernal à l extérieur.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer