“Riche en histoire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,86 $US*
et plus
Banquet médiéval au château de Bunratty
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 17 juillet 2013

Le parc en lui même parcours environ 400 ans d'histoire. Le château recèle de couloirs et de petites pièces pleines d'histoire. Le propriétaire ayant racheté le domaine il y a plusieurs années avait fait refaire Bunratty, en s'en servant également comme lieu d'exposition de la culture médiévale du pays. Ainsi transporté, le parc offre une vision de l'Irlande à travers les siècles. Il est très bien entretenu, magnifique, la ballade peut très bien durer une demie-journée voir une journée. Le petit "restaurant" permettant une petite pause est très reposante et vaut le détour pour ses desserts fait maison, notamment l'apple pie et les scones aux raisins secs ! Déjà deux fois que je visite ce site, et si jamais je devais retourner en Irlande, je le referais sans hésitation. La prochaine fois nous prendrons peut-être le luxe de se payer un repas à thème (compter tout de même 60€ par pers pour le repas), qui à l'air d'être riche et intense. Pour finir l'amabilité des commerçants, des hôtesses, et des animateurs est à revendre tellement ils sont tous chaleureux !

Écrire un avisAvis (3 522)
Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2013

Ce parc est très sympathique, il permet de voir tout l'habitat irlandais à travers le 19ème siècle. Nous avons aimé l'école où un instituteur nous pose des questions, dans la langue de notre pays, ce qui est quand même sensationnel. La rue commerçante propose des boutiques dans des cadres d'époques, les différents articles reste dans des prix très corrects. Nous avons passé un excellent moment. Il faut compter entre 2 et 3 heures pour découvrir le village et visiter le château médiéval, celui est exceptionnel car très bien conservé.

Avis publié : 9 juin 2013

D'année en année le parc s'étoffe doucement. Chouette. Indispensable pour voir l'habitat ancien Irlandais en 2h. Dommage que chaque maison de la rue du 19ème héberge maintenant une boutique dans le thème du commerce représenté. Hélas, business business.Faites vous photographier en habits d'époque, le photographe est un vrai clown, et la photo sépia fera un souvenir sympa.

Avis publié : 10 mai 2013

Beaucoup de maisons à visiter, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Le parc ferme un peu trop tôt.

Avis publié : 24 novembre 2012

Visite à ne pas manquer du château restauré, avec aménagement des pièces de vie. De superbes vitraux et reconstitution d'époque très intéressantes, avec divers meubles, vêtements , tentures et objets de la vie courante. La luminosité intérieure est suffisante pour prendre des photos sans flash... Le parc est aussi très attrayant, diverses maisons des différents comtés d'Irlande, avec reconstitution d'un petit village. Visite libre dans les maisons aux interieurs eux aussi reconstitués fin 19 ème siécle, du médecin, au pub, la poste, l'école, la ferme, la maison de pécheur...l'Église, le tout dans un très beau parc aux couleurs automnales. Possibilité de se restaurer sur place, toilette, et personnels très disponible pour vous donner des explications, Une visite à ne pas oublier si vous êtes dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Bunratty Castle ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Newmarket-on-Fergus, Comté de Clare

Vous connaissez Bunratty Castle ?