“Très bon moment en famille!”
Avis sur Bunratty Castle

53,34 $US*
Irish Evening at Bunratty
129,21 $US*
et plus
Excursion en train au départ de Dublin, pour Limerick, les falaises de Moher...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bon moment en famille!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un park interactif et très bien conçu. Un très bon mélange des aspects historiques, folkloriques et commerciaux. Une super balade dans l'Irlande d'avant. Excellente balade en famille; les petits apprécieront la réalité de la reconstitution et les animaux. Un accueil extraordinaire!
A découvrir absolument!

• Tchèque en 1er
Sollies-Toucas, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“retour vers le passe”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Chateau bien restaure et conserve, nous apprend beaucoup sur l'histoire du comté de clare, les jardins sont impeccables et le fait de reconstituer un village facon 19eme est une tres bonne idee moi et mon conjoint avons enormement apprecie cette matinee passee a bunratty castle car oui il faut une demi journee pour tout visiter.
Le chateau ne vaut pas ceux de la loire en france mais vaut grandement le detour si vous passez vers limerick

Visité en septembre 2013
Cugnaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Encore un chateau...me disais-je, mais je n'ai pas été déçue. D'abord le chateau: il est grand, très bien meublé, et on comprend bien la vie de l'époque. Quant au parc, il est génial: la vie irlandaise au fil du temps, avec des maisons meublées, des personnes habillées comme à l'époque qui y travaillent et répondent aux questions des visiteurs. Nous avons passé un très agréable moment.Même le repas que nous avons pris à l'auberge dans le parc était parfait!

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Le moyen âge comme si vous y étiez”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Comment passer une demie journée incroyable...

La reconstitution d'un village autour de son chateau du 14eme siècle. visite du chateau dans quasiement ses moindres recoins

Pour les enfants : un espace de jeu + pleins d'animaux

Pour les adultes (dans le désordre) : la visite de toutes les salles du chateau. Voir comment vivaient les fermiers de l'époque, des moulins a eaux, de la tourbes dans une cheminée, comment faire cuire un gateau dans un feu, des animaux de prêt...

On est immergé dans la vie de l'époque.

A éviter les jours d'affluence (les escaliers du château et certaines pièces sont très petites)

Visité en septembre 2013
Laval, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agréable visite”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Journée sympathique en famille pour découvrir l'Irlande d'Antan. Incroyable château et parc très complet.

Les voyageurs ayant consulté Bunratty Castle ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Limerick, County Limerick
Bunratty, Comté de Clare

Vous connaissez Bunratty Castle ?