“Toutes mes félicitations au Innisfree B&B de Bunratty” 5 sur 5 bulles
Avis sur Innisfree B&B

Innisfree B&B
Somerville, Massachusetts
“Toutes mes félicitations au Innisfree B&B de Bunratty”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que je suis récemment allé en Irlande et c'était génial. J'ai fait mes recherches d'hôtels sur Internet la veille de mon départ et lorsque je suis arrivé à Shannon. Comme tout le monde, je voulais rester près de Clare et pas trop loin de Shannon après un vol de nuit à l'aller et avant de rentrer chez moi. J'habite à Boston. Je dois dire que Mme McCarthy et son mari ont été vraiment très gentils de prendre chez eux un étranger qu'ils ne connaissaient que par internet. Ils m'ont accueilli très chaleureusement et m'ont demandé comment s'était passé mon vol et comment je me sentais, etc. Ce qui était très gentil aussi, c'est qu'ils avaient préparé un menu dans lequel choisir ce que je voulais pour le lendemain matin. De plus, comme j'arrivais le matin depuis Boston, on m'a demandé si je voulais le petit déjeuner mais j'ai expliqué à Mme McCarthy que j'avais dîné très tard dans l'avion. Le Innisfree offre un merveilleux petit déjeuner irlandais et c'était délicieux. Boston et l'Irlande ont 5 heures de décalage horaire. J'avais un sèche-cheveux dans ma chambre ainsi qu'une télé bien sûr. C'était super car je n'ai pas manqué la convention nationale démocrate aux USA car l'une des chaînes l'a retransmise en direct. Vous trouverez toutes sortes de brochures et de guides pour Bunratty Castle, pour faire des excursions en bus, et pour tout ce qu'il y a à voir dans les environs de Bunratty et du comté de Clare. J'ai même demandé à mes hôtes ce qu'il y avait de très intéressant à voir selon eux. À mon départ, ils m'ont également indiqué le chemin. J'ai passé un excellent séjour dans ce Bed and Breakfast. Un grand CEAD MILE FAILTE (merci) à M. et Mme McCarthy et à leur Bed and Breakfast. Si jamais je reviens en Irlande un jour, je retournerai ici.

Michael Sullivan