“Pas à la hauteur” 2 sur 5 bulles

auckland
“Pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici il y a quelque temps. L’hôtel est bien situé.

Il était cher, compte tenu de sa taille, de sa qualité, de son ancienneté, etc. Il était plus cher que beaucoup d’hôtels plus récents, plus modernes et plus grands dans lesquels je suis descendu dans la région. Les chambres ne sont pas à la hauteur.

Au début, j’ai eu une bonne impression, le bar et la réception avaient l’air modernes. Mais à l’étage, les chambres sont vieilles. Le mobilier est ancien et défraîchi. La chambre dans laquelle je suis descendu était toute petite et je n’y avais pas beaucoup de place. En plus, le chauffage ne marchait pas, le radiateur avait au moins 50 ans. J’ai demandé une nouvelle chambre avec du chauffage, mais ils m’ont proposé un radiateur électrique à la place. Finalement, ils m’ont donné une chambre encore plus petite, mais dans laquelle il faisait chaud.

La salle du petit déjeuner était moderne et on y mangeait bien.

En clair, je ne suis pas prêt à repayer le même prix pour séjourner ici. Il existe beaucoup d‘hôtels dans lesquels les chambres sont meilleure et moins chères.

Pourtant, l’hôtel est bien situé, le bar est agréable, j’y ai mangé et c’était bon. C’est vraiment un beau lieu, à visiter, mais sans y passer la nuit.

Dublin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné le temps d'un week-end alors que je rendais visite à des amis. Le hall est bien et le personnel de la réception était aimable. Nous sommes montés dans notre chambre (il n'y a pas d'ascenseur, alors soyez prêts à monter les escaliers avec vos bagages).
C'est après les formalités d'arrivée que les choses se corsent. Nous sommes arrivés dans notre chambre. Elle était un peu petite mais il y avait un lit double et un lit simple. Le papier peint était vieux et se décollait du mur. La moquette était sale et commençait à s'enrouler par endroits. Les meubles de la chambre étaient vieux mais pas dans le bon sens du terme. "Ouh la la" me dis-je... La salle de bains était toute petite et vieille (vous en auriez honte même dans une chambre de bonne). Mais elle était propre. Le loquet ne fonctionnait pas non plus. Quoi qu'il en soit, nous sommes sortis voir des amis, etc. et sommes rentrés plus tard dans la soirée. Il était déjà tard et je me suis vite rendu compte que nous ne pouvions pas dormir à cause du bruit terrible du réservoir de la chasse d'eau qui n'arrêtait pas de se remplir et de se vider. Nous sommes descendus voir le concierge (qui avait été relativement grossier plus tôt dans la soirée). Il s'est débrouillé pour nous installer dans une autre chambre double après avoir commencé par dire qu'il n'y en avait plus de libre. Mais il s'agissait d'une chambre fumeurs et elle empestait... la cigarette. Elle n'était pas géniale mais elle était un peu mieux quand même. La porte de la salle de bains encore une fois ne fermait pas à clé et la lumière du lavabo ne fonctionnait pas. La moquette était toujours aussi sale.
Nous avons remarqué d'autres détails peu ragoûtants. Sur le palier du second étage, quelques verres sales et des bouteilles de bières attendaient sur le rebord d'une fenêtre depuis deux jours. Les draps des chambres étaient empilés dans le couloir.
Mon plus gros sujet de mécontentement fut le prix de la chambre. 100 euros la nuit pour ce désastre! Si on compare à n'importe quel rapport qualité/prix ailleurs, c'est une honte.
N'allez pas dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Bandon ou ses environs
Glebe Country House
Inchydoney Island Lodge & Spa
Inchydoney Island Lodge & Spa
N° 2 sur 8 à Clonakilty
4.5 sur 5 bulles 1 919 avis

Vous connaissez Munster Arms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Munster Arms

Établissement : Munster Arms
Adresse: Oliver Plunkett Street, Bandon, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Bandon
N° 2 sur 2 Hôtels à Bandon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munster Arms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Munster Arms Cork
Munster Arms Hotel Cork