“vue magnifique”

N° 1 sur 4 Hôtels à Buncrana
Caen, France
“vue magnifique”
Avis écrit le 20 mai 2014

hôtel qui fait penser à une maison familiale, nous avions une chambre triple très spacieuse, le lit bébé à trouver sa place sans nous gêner. Bonne literie, très calme en soirée et la nuit (vacances de Pâques en France). Salle de bains ancienne mais propre et grande. Nous avons dîner au bar le soir, environ 35 livres pour 2 adultes et un enfant de 10 ans, restauration rapide de qualité comme souvent en Irlande. nous n'avons pas profité des équipements, pas le temps. L'accueil très sympathique. Bar et salle des petits-déjeuner face à la mer! que du bonheur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guest_Relations_Mang, Guest Relations Manager de Inishowen Gateway, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience irlandaise avec nous. Nous sommes une base fantastique pour explorer la région environnante Inishowen qui a une telle culture et du patrimoine historique incroyable qui ne demandent qu'à être découverts.
Notre hôtel est un hôtel familial depuis 20 ans et c'est l'un des raisons pour lesquelles nous sommes si populaire auprès des familles et des amateurs de culture. Nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison et nous nous réjouissons de vous offrir un accueil chaleureux vous devez nous retourner à l'avenir. Si vous ne s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions vous assurer que vous mise à niveau vers une salle qui vous permet de se prélasser dans les vues magnifiques sur l'eau et sur ​​les collines de Donegal.

Cordialement
Joleene McDermott
Ventes et Marketing

Voir également ces hébergements à Buncrana ou ses environs
The Harbour Inn
N° 5 sur 12 à Letterkenny
Downings Bay Hotel
Downings Bay Hotel
N° 3 sur 3 à Downings

Vous connaissez Inishowen Gateway ?

Informations supplémentaires concernant Inishowen Gateway

Établissement : Inishowen Gateway
Adresse: Inishowen Gateway Hotel Railway Road, Buncrana, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Buncrana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Buncrana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inishowen Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inishowen Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inishowen Gateway Buncrana, Comté De Donegal, Irlande
Inishowen Gateway Hotel Buncrana