“Un très agréable B&B”
Avis sur Ferndale B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Enniskerry.
Ferndale B&B
Bruxelles, Belgique
“Un très agréable B&B”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ferndale est un très joli petit B&B, idéal pour découvrir le nord du Wicklow ou même Dublin tout en profitant du calme d'un petit village.
Les chambres sont propres, bien tenues et le breakfast est réellement copieux, idéal pour se préparer à circuler dans la région. Pour ne rien gâcher, les propriétaires, Noël et Josie sont des plus accueillants et se coupent en quatre, en toute discrétion, pour rendre votre séjour agréable. Nous y sommes revenus, à 10 ans d'intervalle, avec le même plaisir et y retournerons certainement pour notre prochain voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Étoile
Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil exceptionnel pour cette jolie chambre d'hôtes au cœur d'un joli village. Le propriétaire aime la France et ses bons vins. Petits déjeuners frais et copieux. À deux pas de power court garden et à 10 mn du Johnny Fox's pub. " ferndalehouse " restera un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2012

Des 13 B&B visités, celui-ci a été le pire! Accueil plutôt froid du propriétaire (Josie, bien que présente n'a pas daigné venir nous saluer), impératif de communiquer notre numéro d'immatriculation alors que nous n'occupions même pas leur parking. La chambre (numéro 2) était petite, mais propre et bien chauffée; par contre, sa localisation improbable était tout à fait incommode: sur un palier intermédiaire dans la cage d'escalier entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. Conséquences: 1)bruyant et 2)puant. 1) vous profitez de la télé des propriétaires (le volume étant directement proportionnel à leur âge donc très élevé et à 22h30 la télé fonctionnait toujours, nous avons mis des boules quiès...) ainsi que du téléphone situé au pied de l'escalier (Josie y tient de longues conversations pendant la soirée et je vous épargne le volume de la sonnerie) 2) située au-dessus de la cuisine, la chambre sentait très fort la friture froide et malgré que nous ayons dormi la fenêtre ouverte, l'odeur n'avait pas diminué le lendemain matin. Petit-déj ok, sans plus. La cerise sur le gâteau, personne n'est venu s'inquiéter de notre départ, nous avons eu le temps de faire deux voyages pour charger la voiture et personne de présent pour nous saluer ni même... encaisser. J'ai dû me résoudre à redescendre l'escalier pour aller chercher Josie et la payer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Enniskerry ou ses environs
Summerhill House Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 956 avis
Parkview Hotel
Parkview Hotel
N° 2 sur 2 à Newtown Mount Kennedy

Vous connaissez Ferndale B&B ?

Informations supplémentaires concernant Ferndale B&B

Établissement : Ferndale B&B
Adresse: Enniskerry, Enniskerry, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Enniskerry
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Enniskerry
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Ferndale B&B Enniskerry, Irlande - County Wicklow
Ferndale Bed And Breakfast
Ferndale Hotel Enniskerry