“Pas extra.”

154 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 317 votes utiles
“Pas extra.”
Avis écrit le 10 août 2013

Cette balade était au programme de notre excursion , balade sympa on y voit les parcs d élevage de moule ainsi que les fermes d élevage de saumon. Sinon avec le recul nous ne l aurions pas fait.
il ne faisait pas très beau ce jour la ,mais le décor est superbe.avec le soleil cela doit être encore plus beau.on avons apprécié ce moment de détente dans ce comté du Connemara qui est magnifique.
À vous de vous faire votre propre opinion.

Visité en août 2013

Vélizy-Villacoublay, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Incontourbable après clifden”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons poussé jusqu à killary et après avoir déjeuner nous avons pris le bateau pour naviguer sur le fjord. Très sympa et on attendait de voir les dauphins mais ils ne sont pas venus cela aurait été la cerise sur le gâteau à faire

Visité en juin 2013
Bruxelles
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 220 votes utiles
“Excellent et pas cher du tout !”
Avis écrit le 17 avril 2013

Incontournable pour qui voyage au-delà de Clifden, juste passé la frontière du Connemara.
Magnifique lorsqu'il fait beau temps, cette balade en bateau ne manque pas de charme lorsque les montagne sont baignées dans le brouillard.
Prévoir un appareil photo, ou, une caméra !
Les loutres sont monnaie courant aux abords du quai de chargement : à voir !
Notons encore une "petite chose"... le personnel de bord est d'une extrême gentillesse !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Killary Fjord Boat Tours ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Killary Fjord Boat Tours ?