“Très bel hôtel au calme”
Avis sur Delphi Resort

Delphi Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Leenane
“Très bel hôtel au calme”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec une vue superbe sur les montagnes. Chambre chaleureuse avec une belle salle de bain, personnel attentionné et petit déjeuner de qualité (choix de plats à la carte inclut dans le prix)
Situation idéale pour découvrir la région du Connemara.

Séjour du juillet 2014

kilmurvey
Avis écrit le 3 août 2013

Super! ma soeur, mon beau-frere et leur fils de 14 ans arrivent en irlande!! Je me dis qu un petit tour a delphi pour la nuit : ca leur changerait des longs champs de colza dont ils sont entoures en France.. Connaissant deja l etablissement pour y avoir sejournee plusieurs fois, je reserve donc deux chambres pour une nuit a delphi resort.. Cela se passe la semaine derniere. Nous arrivons donc le 24 juillet a 18h. On se rend aux chambres, accueil parfait. Rien a dire. Le diner est prevu a 20h30. Nous allons boire un verre au bar avant de diner. La serveuse du restaurant vient nous voir et nous demande si l on veut commander nos plats et quand ce sera pret, elle nous appellera. Pas de probleme! Quand nous arrivons a notre table, il n y a plus que 4 tables finissant leur repas. Ils arrivent avec nos assiettes, et les serveurs partent et.. ne reviennent pas.. pas d eau, de pain, de cueillieres pour se servir des pommes de terre ou autres salades,ni de vinaigrette.. on attend un peu... bon je me leve pour leur demander tout ca et des boissons pour accompagner notre diner.. La sole etait tres bonne, l agneau aussi, excellent et la bonne cuisson, parfait. Sur le menu etait ecrit accompagne de puree de pommes de terre et " beans Cassoulet", je m etais betement imaginee des gros haricots blancs..Les garcons ont eu droit a des brocolis, carottes et autres legumes.. Qu ils le signalent serait tres bien passe.. bon.. Le lendemain matin, nous sommes attendu au spa a 10h. Tout excite, mon neveu est le premier debout!! Petit dejeuner avant tout! Le buffet a change.; Il nous faut maintenant commander les plats chauds. Ma soeur a demande des oeufs poches et mon beauf' et moi un "full irish breakfast". Alors la.. L apotheose!! Les oeufs etaient durs.. (aucun interet de manger des oeufs poches s'ils ne sont pas liquides..), les saucisses et les autres ingredients que composaient l assiette, avaient ete gardes au chaud pendant...? immangeable!! Jai fait renvoyer les oeufs.. le cuisto en a refait des magnifiques!!..
Arrives a l acceuil de l "espace detente" (...!!...) , le pauvre gamin se voit refuser l entree du spa parcequ il n a pas 18ans et qu a cet age, les jeunes gens pourraient perturber la tranquilite des autres clients.. ok.. bon.. pas tres sympa.. surtout quand vous vous apercevez que vous etes les SEULS dans cet espace spa!!! pendant plus d une heure!! ( qui, cela dit en passant, il y a encore 5 ans, ils avaient , dans leur petit coin raffraichement, des fruits et du jus de fruits, maintenant, a l eau!!..) .Bon.. Personne a l acceuil quand je suis sortie.
Nous arrivons a l acceuil pour le reglement des chambres.. La pauvre gamine qui etait la a du appeler la "manager".. Mon beau-frere avec son anglais scolaire s est debrouille pour se faire comprendre.. et face a un robot.. a du laisser tomber.. oh..!! pardon! Elle a fait une reduction de 15euros sur une note de presque 600euros, avec le restaurant!!!
Considerant cela.. Je dois dire.. que je n y retournerais certainement pas de sitot.. Pas avec cette nouvelle gerance, cette nouvelle politique.. Aucun respect de leurs clients..Ils vivent sur leur 4etoiles qui n en vaut plus que 2.. ( taches sur les dessus de lits, moquettes, vitres sales..) Terriblement decue!! On arrive toujours a negocier avec les irlandais! Et jamais ils ne vous laisseraient partir de chez eux , faches.. Cet etablissement a bien change.. Et je plains le personnel d etre sous le jout d une telle "manager"!! Je ne le recommanderais meme pas a mon pire ennemi!! Bonne chance aux suivants!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ireland
Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Delphi et je me suis mis sur TripAdvisor pour vérifier si j'étais le seul à avoir eu des problèmes avec cet endroit, tous les commentaires de 2008 sont 100 % justes, les commentaires de 2005 concernent les anciens propriétaires.

Il me semble que les gens qui dirigent le Delphi ont acheté ces locaux et y ont placé leurs idéaux, sans prendre en compte leurs clients. Je ne crois pas qu'ils soient "écolo", je crois juste qu'ils ne veulent pas offrir au client la possibilité de faire des choix qui pourraient leur coûter de l'argent.

A notre arrivée, nous avons eu un accueil "minable", un membre du personnel avec une "capuche". Nous avions réservé une télévision pour notre chambre car nous pensons que c'est à nous de choisir comment nous voulons passer notre temps libre, aucune télévision à notre arrivée. Nous avions réservé un dîner puisqu'il faisait partie de notre package, nous avions écrit 3 courriers électroniques pour le confirmer : aucune note sur notre réservation les deux soirs, ceci dit, nous avons eu une table pour dîner et le personnel était charmant. Il n'y a aucune information dans l'hôtel à propos des activités, des traitements du spa ou des offres de l'hôtel, ils peuvent dire que c'est parce qu'ils sont "sans carbone", mais une affiche encadrée dans des chambres à coucher suffirait ou même un dans le hall. Le personnel n'était pas de bonne volonté pour aider, donc nous n'avons participé à rien, nous avons juste mangé et dormi là. Le personnel se querellait dans le bar, en s'adressant aux clients d'une manière très informelle.

Je pourrais y aller et y retourner, mais cela a suffit pour dire que le Delphi ne sait pas ce qu'il est : il facture à des prix d'hôtel 4 étoiles, en offrant moins que le service d'un hôtel 2 étoiles. Il est dans une crise identitaire majeure, entre une offre d'activités pour des groupes d'adolescents, des soirées entre filles etc... et des chambres de luxe????

Voir également ces hébergements à Leenane ou ses environs
Leenane Hotel
N° 5 sur 14 à Westport
Ashford Castle
Ashford Castle
N° 1 sur 3 à Cong

Vous connaissez Delphi Resort ?

Informations supplémentaires concernant Delphi Resort

Établissement : Delphi Resort
Adresse: R335, Leenane H91 DP08, Irlande (Anciennement Delphi Adventure Resort)
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Leenane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delphi Mountain Resort And Spa
Delphi Mountain Hotel Leenane