“Sleepzone convivial et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Sleepzone @ The Connemara Hostel

et 1 autre site !
Sleepzone @ The Connemara Hostel
Nantes, France
“Sleepzone convivial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Après notre mésaventure à Cong, nous sommes arrivés à Leenane, dans ce Sleepzone. Nous y avions déjà séjourné 2 ans plus tôt, et savions pouvoir y trouver la tranquillité.
Le terrain était détrempé (nous étions en tente), les douches collectives ne fonctionnaient pas à cause des intempéries, l'eau courante n'était pas potable..... et pourtant notre séjour fait partie de nos meilleurs souvenirs !
Ici "l'accueil" n'est pas qu'un simple mot. Cusine aménagée spacieuse et bien équipée, salle à manger conviviale, bar, salle de billard/TV, salle de lecture, coins salon, et j'en oublie très certainement.
Pas d'eau chaude dans les douches collectives ? Nous pouvions demander une clé de chambre (vide) à l'accueil, pour y prendre une douche.
Farida la responsable nous a fait part de sa philosophie : "ma maison c'est votre maison".
Philisophie que toute l'équipe applique avec bonne humeur et professionnalisme.
Je recommande très fortement !!!
Petit plus, la vue sur le seul Fjord d'Irlande.
Enfin, dernier point, l'Hostel Connemara n'est pas un hôtel, mais bien un sleepzone. Coût de notre séjour pour 3 nuits : 57€.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sarbazan
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe endroit très bien situé si vous aimez la tranquilité. L'accueil en français est rassurant. Mais alors que dire des spacieux dortoirs humides (pas de VMC?) sans chauffage, des sanitaires communs vite transformés en pataugeoire et surtout de l'eau chaude délivrée au compte-goutte et ce n'est pas qu'une expression!!! Le petit-déjeuner proposé se limite à du pain de mie à griller soi-même dans deux malheureux grille-pain et un micro-onde (+1 défectueux) pour boire chaud: belle queue assurée en cas d'affluence. Confitures et beurre mais ni céréales ni jus de fruit. Les salons communs mis à disposition sont très agréables mais ont du mal à faire oublier les conditions spartiates imposées par soucis d'économie nous a-t-il semblé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Auberge de jeunesse tenue par des français, mais vous pouvez toujours parler anglais si ça vous chante.
Le lieu est magnifique, reculé de tout, au bord de l'eau.
L'auberge dispose d'une grande salle de restauration, un joli petit bar, un piano, un billard, un salon avec TV et divers divertissement pour passer une bonne soirée.
Les lieux sont propres, la chambre assez grande et lumineuse.
Durant mon séjour, l'auberge était vide, aucun problème d'insonorisation. Mais la pression d'eau dans la salle de bain était très limité.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Auberge de jeunesse perdue au fin fond du conémara. Bien située. Très bon acceuil . Acceuil très Français (étudiants français, gérante française ...)
Cuisine petite au regard de la taille de l'établissement.
Chambre un peu petite pour 5

La vraie auberge de jeunesse avec toute son animation et même un billard .
Blog de notre voyage :http://irlandenfamille.over-blog.com/

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

l auberge de jeunesse est dans un endroit sympa du connemara sur un beau fjord, mais hélas notre chambre n'avait pas de fenêtre, seulement un velux, donc pas de vue. grosse auberge assez bruyante; où se côtoie de des familles, des étudiants, des travellers, beaucoup de francais. Par contre, trés bien tenue, les gens à l'accueil sont hyper sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil sympa par une équipe de jeunes. Clientèle à plus de 3/4 française. Bon esprit, enfants en colonies de vacances côtoient familles, ados/20-25 ans en camping. Bar et salle de billard très conviviale. Sauna transformé en séchoir à vêtements, ce qui est très utile. A 5 km du centre de Leenane, ballade sur le western way agréable pour qui aime marcher. emplacement de l'auberge proche des Maamturks.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon accueil (en français, ça ne gâche rien)
Vue sur le fjord (suivre la pancarte "Access to the water" sur le parking, prévoir chaussures étanches !)

Penser à emmener sa nourriture
Cloisons fines et plafonds pas épais, donc un peu bruyant (mais ça dépendra de vos voisins)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leenane ou ses environs
Leenane Hotel
Leenane Hotel
N° 2 sur 4 à Leenane
Delphi Resort
Delphi Resort
N° 1 sur 4 à Leenane
Aasleagh Lodge Victorian Country House
Aasleagh Lodge Victorian Country...
N° 3 sur 4 à Leenane
N° 1 sur 6 à Leenane
The Convent
The Convent
N° 2 sur 6 à Leenane

Vous connaissez Sleepzone @ The Connemara Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleepzone @ The Connemara Hostel

Établissement : Sleepzone @ The Connemara Hostel
Adresse: Leenane, Irlande (Anciennement Sleepzone )
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Leenane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepzone @ The Connemara Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleepzone Connemara Leenane