“Excellente auberge de jeunesse”

Sleepzone @ The Connemara Hostel
Avis publié : 19 mai 2013

Un endroit "perdu" dans le Connemara, loin des villes, du bruit, parfait pour avoir un bon hébergement à moindre coût. Nous y sommes allés en juillet 2012, une bande de 8 amis. Nous avions un dortoir pour nous avec une salle de bains attenante. 2 autres douches étaient disponibles dans des locaux communs au rez-de-chaussée. L'endroit n'est pas immense donc les jours d'affluence il faut prendre son tour à la cuisine mais franchement l'endroit est très bien tenu. La 1ère nuit, nous avions eu un souci car une alarme défectueuse nous avait dérangés, on nous a proposé dès le lendemain matin un autre dortoir.
Nous avons passé un très bon moment avec les autres personnes de l'auberge.
Le petit déjeuner n'est peut-être pas hyper varié mais au prix de la chambre, il ne faut pas être exigeant. D'autant qu'il y a un garde manger où on peut stocker ses propres réserves.
En un mot, nous avons adoré !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2013

Nous y avons passés 3 nuits avec 2 enfants de 5 et 8 ans qui ont besoin de bouger. L environnement est parfait pour les ballades. Les enfants ont pu circuler librement, contrairement à un hôtel. Le feu de bois au salon, la vue magnifique participent au cadre privilégié de cette auberge de jeunesse.livres, DVD en français sont à disposition. Alors certes, nous avons eu des petits problèmes d approvisionnement d eau chaude quelques heures, mais les chambres sont plutôt confortables. Le billard/bar est sympa, ouvert de 20h à 23h . Nous sommes tombés sur un grand groupe de lycéens alors c était un peu la cohue le matin au petit déj. La cuisine est bien équipée, de grands frigo permettent de cuisiner et de stocker le nécessaires pour le séjour . Seul le thé et le café était proposés .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Après notre mésaventure à Cong, nous sommes arrivés à Leenane, dans ce Sleepzone. Nous y avions déjà séjourné 2 ans plus tôt, et savions pouvoir y trouver la tranquillité.
Le terrain était détrempé (nous étions en tente), les douches collectives ne fonctionnaient pas à cause des intempéries, l'eau courante n'était pas potable..... et pourtant notre séjour fait partie de nos meilleurs souvenirs !
Ici "l'accueil" n'est pas qu'un simple mot. Cusine aménagée spacieuse et bien équipée, salle à manger conviviale, bar, salle de billard/TV, salle de lecture, coins salon, et j'en oublie très certainement.
Pas d'eau chaude dans les douches collectives ? Nous pouvions demander une clé de chambre (vide) à l'accueil, pour y prendre une douche.
Farida la responsable nous a fait part de sa philosophie : "ma maison c'est votre maison".
Philisophie que toute l'équipe applique avec bonne humeur et professionnalisme.
Je recommande très fortement !!!
Petit plus, la vue sur le seul Fjord d'Irlande.
Enfin, dernier point, l'Hostel Connemara n'est pas un hôtel, mais bien un sleepzone. Coût de notre séjour pour 3 nuits : 57€.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Superbe endroit très bien situé si vous aimez la tranquilité. L'accueil en français est rassurant. Mais alors que dire des spacieux dortoirs humides (pas de VMC?) sans chauffage, des sanitaires communs vite transformés en pataugeoire et surtout de l'eau chaude délivrée au compte-goutte et ce n'est pas qu'une expression!!! Le petit-déjeuner proposé se limite à du pain de mie à griller soi-même dans deux malheureux grille-pain et un micro-onde (+1 défectueux) pour boire chaud: belle queue assurée en cas d'affluence. Confitures et beurre mais ni céréales ni jus de fruit. Les salons communs mis à disposition sont très agréables mais ont du mal à faire oublier les conditions spartiates imposées par soucis d'économie nous a-t-il semblé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Auberge de jeunesse tenue par des français, mais vous pouvez toujours parler anglais si ça vous chante.
Le lieu est magnifique, reculé de tout, au bord de l'eau.
L'auberge dispose d'une grande salle de restauration, un joli petit bar, un piano, un billard, un salon avec TV et divers divertissement pour passer une bonne soirée.
Les lieux sont propres, la chambre assez grande et lumineuse.
Durant mon séjour, l'auberge était vide, aucun problème d'insonorisation. Mais la pression d'eau dans la salle de bain était très limité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Auberge de jeunesse perdue au fin fond du conémara. Bien située. Très bon acceuil . Acceuil très Français (étudiants français, gérante française ...)
Cuisine petite au regard de la taille de l'établissement.
Chambre un peu petite pour 5

La vraie auberge de jeunesse avec toute son animation et même un billard .
Blog de notre voyage :http://irlandenfamille.over-blog.com/

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

l auberge de jeunesse est dans un endroit sympa du connemara sur un beau fjord, mais hélas notre chambre n'avait pas de fenêtre, seulement un velux, donc pas de vue. grosse auberge assez bruyante; où se côtoie de des familles, des étudiants, des travellers, beaucoup de francais. Par contre, trés bien tenue, les gens à l'accueil sont hyper sympa

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Leenane ou ses environs
À 0,8 km
À 0,3 km
Portfinn Lodge
Portfinn Lodge
N° 2 sur 6 à Leenane

Vous connaissez Sleepzone @ The Connemara Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Sleepzone @ The Connemara Hostel

Adresse: Leenane, Irlande (Anciennement Sleepzone )
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Leenane
Catégorie de prix : 16€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepzone @ The Connemara Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleepzone Connemara Leenane