“Dans l'ambiance!!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Leenane
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Dans l'ambiance!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très chouette hôtel, propre, grande chambre, bonne bouffe, bon service, grand salon avec cheminée. En plein dans le Connemara.

Petit bémol,sur l'architecture extérieure qui n'est à première vue pas très chaleureuse.

Irish breakfast à la commande inclu dans le prix, saumon frais, saucisse etc...

Très bon moment!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Halte très agréable, pour une nuit, dans cet hôtel au charme suranné. A l'intérieur, comme dans un roman de Simenon, le parquet crisse sous les pas dans l'imposant salon de lecture. La chambre, propre et grande (3 couchages pour 2 personnes!) ouvre sur le majestueux paysage du Connemara. Le restaurant est excellent, avec un effort de présentation des plats, le service prévenant, malgré peu d'effectif. Seul point gênant : la proximité d'une route, heureusement peu fréquentée début avril. Une très bonne adresse, proche de Kylemore Abbaye et du parc naturel, deux lieux touristiques importants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

l hotel est assez bien situé au bord de l eau mais la route principale se trouve en dessous. La chambre et la salle de bain étaient sales (poils, cheveux, toiles d arraignées). L acceuil était peu avenant et le dejeuner mediocre.

• Séjour du août 2012
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Plus B&B qu'hotel , la réception n'est pas vraiment professionnelle mais çà ne gache rien car l'ambiance est conviviale .Chambre spacieuse et confortable avec vue magnifique sur le seul fjord de l'Irlande .
Le petit déjeuner est trés copieux avec un saumon fumé et un brown bread dont nous nous sommes régalés.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le village est à 5mn à pied et la situation de l'hotel est idéale pour pouvoir visiter tout le Connemara.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

l'acceuil n'a pas été à la hauteur des autres hôtels visités en Irlande. sur les trois personnes qui nous ont servis à la réception une seule était aimable, pour les 2 autres nous étions invisibles. au niveau des chambres 2 nuits dans une chambre pour handicapés surtout la salle de bain tien pour poser ses affaires de toilettes, les serviettes non changées malgré qu"elles soient plus qu'humides. seule la vue était sympa sur le fjord. autrement cadre agréable l'autre chambre très belle. restaurant bar très bien mais cher. personnel au restaurant et au bar très aimable

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
la motte ternant
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le restaurant a accueilli le groupe dont nous faisions partie. La qualité du service était au dessous de tout, le personnel désagréable et le repas médiocre. Si nous retournons en Irlande par nos propres moyens ce n'est certes pas là que nous ferons étape.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Le Sud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Une halte d'une nuit qui nous permet d'imaginer un séjour un peu plus long pour l'année prochaine tant le cadre est plaisant. Un charme un peu suranné. Repas succulents, aussi bien l'agneau, que le saumon. Petit déj' TREs bien aussi. Calme. Et belle vue de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Leenane ou ses environs
Delphi Adventure Resort
4.5 5 étoiles 1 612 avis
Renvyle House Hotel
Renvyle House Hotel
N° 1 sur 1 à Renvyle

Vous connaissez Leenane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leenane Hotel

Adresse: Leenane, Leenane, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Leenane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leenane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leenane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.