“Superbe étape”
Avis sur Leenane Hotel

Leenane Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Leenane
Avis publié: 8 août 2014

L'hôtel n'est pas luxe, ça n'est pas l'intérêt. L'emplacement dans ce fjord isole est juste top. C'est beau, c'est l'Irlande comme on l'aime et le départ d'excursion magnifiques.
L'hôtel est très agréable de belles chambres avec toutes vue sur mer. L'hôtel est magnifique et l'ambiance vraiment agréable. La cuisine aussi est très bien et toujours avec le sourire. A recommander sans conditions pour aime la vraie Irlande.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leenane Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Situation exceptionnelle (le lever de soleil sur le fjord est saisissant), chambres très confortables (exiger la partie rénovée), et cuisine raffinée. Salon avec cheminée et bibliothèques plein de charme. On a adoré !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Très bon hôtel, les chambres sont confortables.
Resto très bon, cuisine raffinée et copieuse.
Nous avons eu une petite animation nocturne avec une fausse alerte incendie avec évacuation des chambres à 2 h du matin!
Cependant l'hotel est parfaitement situé devant le fjord splendide.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

avec ma fille ,nous avons passé une étape agréable ,avec un très bon accueil ,et une qualité de service ,au top
le propriétaire fais de gros effort pour parler le Français ,ce qui est très agréable
merci

Astuce pour la chambre : demandé une chambre vue sur le lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014

Nous avions une chambre dans la partie nouvellement rénovée, dotée d'un petit balcon avec une vue direct sur le fjord.
La chambre était bien équipée propre au design contemporain. L'accueil était excellent agréable souriant.
Le petit déjeuner, était copieux. Le sucré à disposition et le salé à la commande.
Malgré le fait qu'il n'y avait qu'une seule personne qui devait gérer toute la salle dont un groupe qui était présent, elle a simplement assurée en tentant de satisfaire tout le monde et ce, toujours avec une le sourire. Et pourtant elle courait dans tous les sens la pauvre.
Mais bravo pour le professionnalisme du personnel toute entier.
Je recommande cet hôtel qui en fait une destination parfaite pour visiter les alentours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

L'hôtel est très authentique , avec un personnel aux petits soins .C' est l'adresse de beaucoup de pêcheurs de saumons . Plusieurs amis y séjournent chaque année ; le nouveau Spa est ouvert aux non-résidents.
Nous , nous connaissons bien ce restaurant au fond du Fjord de Killary , pour le fréquenter depuis prés de 30 ans.
Le poisson est merveilleusement cuisiné , et le homard grillé une spécialité de la maison .
L' Irish stew est servi chaque jour.
Belle carte de vins australiens et néo-zélandais . Prix très raisonnables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2013

Malgré qu'il soit ancien, cet hôtel a une véritable âme.
Nous avons apprécié le pub et le salon très confortable dans lesquels un cheminée est allumée les jours de pluie.
Seul point négatif : la salle de bain (chambre 23) peu pratique avec un lavabo avec 2 robinets (eau chaude, eau froide) séparés.
Les mets servis au restaurant sont de très bonne qualité dans des assiettes bien présentées.
Le wifi est disponible au niveau des chambres sans mot de passe.
Nous recommandons cet hôtel si vous êtes dans la région du Connemara.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Leenane ou ses environs
Delphi Resort
N° 1 sur 1 à Ballyconneely
Ardagh Hotel & Restaurant
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 1 sur 7 à Clifden

Vous connaissez Leenane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leenane Hotel

Adresse: Clifden Road, Leenane, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Leenane
N° 2 sur 4 Hôtels à Leenane
Catégorie de prix : 67 € - 103 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leenane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leenane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.