“Se jour réussi!”
La grande chambre
La salle de bains
Le balcon
Le village
Rodez, le musée Soulages et la cathédrale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

EtDenis
“Se jour réussi!”
Avis écrit le 17 mai 2021 Séjour en mai 2021

Séjour très agréable dans une superbe petite maison bien équipée et bien décorée. Ravie de l accueil et de la gentillesse des calmontois dans ce charmant village au vert et au calme.

Date du séjour : mai 2021
charlesnK...
“Tranquilite et comfort”
Avis écrit le 6 janvier 2021 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, village calme et tranquille. Le gîte dans un écrin de verdure est très agréable.
Dès que l’on entre à l'intérieur de cette petite maison à étage on est sous le charme de l'ancien, la propriétaire cultive le bon goût et la gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour ! Le confort y est total !
Très bon rapport qualité prix ! Nous recommandons ce gîte.

Date du séjour : octobre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 janv. 2021
Merci Charles pour votre très gentil avis. Au plaisir de vous revoir.
lormeaup
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 janvier 2021 Séjour en septembre 2020

Très beau gîte, bien situé, bien exposé, confortable et chaleureux. On se sent tout de suite chez soi ! Anne-Marie nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention.

Date du séjour : septembre 2020
08 janv. 2021
Merci. Au plaisir de vous revoir.
Colimotte
Toulouse, France
“Charmante maison au calme”
Avis écrit le 28 septembre 2020 Séjour en août 2020

Gite à recommander. La décoration est soignée et de très bon goût, la literie est de très bonne qualité. La chambre est grande et lumineuse. Nous avons passé 3 jours agréables dans un village charmant. Si vous cherchez un gîte de charme à la campagne avec une propriétaire des plus accueillantes n'hésitez pas. Nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 janv. 2021
Merci? ce fut un plaisir de vous recevoir.
Anne-Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer