“Tres bon”
Avis sur Le Saint Inn

Le Saint Inn
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Le service est très bien.nous avons déjeuner sur la terrasse face au Lac du Bourget.Le parking est payant le week-end... nous avons bien déjeuner..

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Avons déjeuné en famille au st inn..
Très très bien mangé ,le restaurant était plein et tt était fluide malgré le monde.. (dimanche midi).
Le service et la cuisine assure ...
Merci pour le dynamisme du patron et pour le sourie de la patronne..
À très bientôt

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Très bon accueil. Cadre magnifique avec une vue incroyable
Belle petite carte sur ardoise avec complète. Service pro souriant et rapide.
Le plat est moyen: cuisson raté, froid, avec un arrière goût bizarre.

Avis publié : 27 mai 2018

En groupe nous avons déjeuner à ce restaurant, nous avons eu droit à des grillades, très bonnes, réalisées par une charmante jeune fille.Il y avait des salades, et de bons desserts .
Avons eu la chance d’avoir Adrien pour le service à notre table, un serveur fort sympathique, souriant, rapide.efficace et cela compte beaucoup .
Merci

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un cadre somptueux ,du beau temps, un bel endroit, mais franchement le service est trop long ,nous avions téléphoné pour réserver et nous avons attendu pendant 15mn debout sans aucun regard ,et la côte de boeuf à 31€ est vraiment trop petite par rapport à l' entrecôte à 19€ le café gourmand est trop cher ,en résumé trop cher on paye le cadre point.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Inn ont aussi consulté

Brison-Saint-Innocent, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Viviers-du-Lac, Savoie
Viviers-du-Lac, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie
Brison-Saint-Innocent, Savoie

Vous connaissez Le Saint Inn ?