“Confort et prestations de qualité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
un moment de détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 couchages
Rugney, Vosges, Grand Est

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Thierry N
“Confort et prestations de qualité”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Formidable séjour passé au Patio D'antan : confort exceptionnel (literie haut de gamme), matériaux d’excellente qualité, meubles et décoration choisis avec beaucoup de goût. Très bien équipé. Et très joli vu sur la campagne.
Prestations de qualité. Pain frais et croissants les matins, fruits, confiture maison, bouteilles de jus de fruits, café, thés, et le nécessaire pour cuisiner à notre arrivée .
La maîtresse des lieux est super agréable et excellente cuisinière.
Nous y retournerons très vite.
Surtout n 'hésitez pas!! vous le regretteriez!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer