“L'imprévu”
Avis sur L'Imprevu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy.
L'Imprevu
Annecy, France
“L'imprévu”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres propres et confortables, dans un coin tranquille et agréable. On est bien loin des austères hôtels de banlieue froids et impersonnels. Les hôtes sont charmants et vous mettent tout de suite à l'aise. Yves est un cuisinier hors pair et les repas sont copieux. Si vous avez besoin de conseils pour visiter la région la et pour vous guider, vous pouvez compter sur eux. Alors que j'étais venue pour un stage pas très marrant à Brunoy, j'ai pu joindre l'utile à l'agréable et en garde un très bon souvenir. J'ai passé d’excellents moments en leur compagnie et ça c'était vraiment imprévu!
Sandrine F.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Salbris, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Ici tout est fait pour que vous soyez à l'aise.
Accueil très chaleureux, Mirjana & Yves vous recoivent comme des amis, très prévenants et soucieux de votre bien être.
Ne cherchez pas ailleurs, réservez à l'Imprévu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Originaire de Montpellier, je devais assister aux obsèques d'un cousin à Brunoy et j'ai pu loger à L'Imprévu deux nuits.
Mes hôtes ont été merveilleux, à la fois prévenants et délicats, ils m'ont accueillie et nourrie de repas très équilibrés, comme si j'étais un membre de leur famille.
Le confort de la chambre et l'indépendance dans mes déplacements m'ont permis de surmonter la fatigue due à un déplacement en voiture et à un tel évènement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bevaix
Avis écrit le 4 octobre 2011

Accueil formidable et très chaleureux. La famille Labbé rend votre séjour des plus agréables, en passant par un merveilleux petit-déjeuner ainsi que l'apéro de fin de journée suivi du délicieux dîner partagé entre tous. L'ambiance familiale est présente dans toute la maison et on se sent très vite chez soi. Les chambres d'hôtes sont bien équipées, propres et calmes. De plus la détente est assurée une fois passé dans le jardin de Miriana et d'Yves. L'imprévu c'est que du bonheur, à conseiller à toute personne de passage à Brunoy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Tout ce que l'on recherche dans une chambre d'hote est à L'Imprevu. L'accueil chaleureux vous met de suite à l'aise, la maison est vraiment très agréable ainsi que le jardin. D'excellentes soirées passées dans le salon avec les convives et Yves. Yves qui nous a régalé de sa cuisine tous les soirs, après un apéritif généreux, bien sur. Les petits-déjeuners n'ont rien à envier au souper. Quel plaisir au réveil de voir une si belle table.Très intéressant pour ceux qui viennent en stage au CNFDI, mais à découvrir et à conseiller pour toute personne de passage sur Paris et les environs.
J'espère vraiment avoir une occasion d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Un cadre magnifique en bordure de Paris,(ligne RER C) des hôtes accueillants, prévenants et disponibles.Les chambres sont de bonne taille avec penderie et placard intégrés, ainsi que la télévision(pour ceux qui sont accros). Pour la chambre du bas la salle de bain est à part , et pour celle du haut elle est incluse dans la chambre.
On y mange très bien, et les apéros dans le jardin le soir, me restent encore en mémoire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
BRUNOY
Avis écrit le 31 août 2011

Accueil chaleureux de la part d'Yves et de Miriana
Service impeccable. De la confiture faite maison, au café offert.
chambre propre.
Jardin magnifique pour prendre le petit déjeuner et diner.
Rue tranquille. Mieux qu'un hôtel.
A conseiller à tout le monde. A faire connaître à tout le monde.

Accueil chaleureux de la part d'Yves et de Miriana
Service impeccable. De la confiture faite maison, au café offert.
chambre propre.
Jardin magnifique pour prendre le petit déjeuner et diner.
Rue tranquille. Mieux qu'un hôtel.
A conseiller à tout le monde. A faire connaître à tout le monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez L'Imprevu ?

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu

Établissement : L'Imprevu