“La maison d'une famille formidable”
Avis sur L'Imprevu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy.
L'Imprevu
OBERNAI
“La maison d'une famille formidable”
Avis écrit le 21 février 2012

Lors de mon stage effectue au CNFDI à Brunoy, j'ai passé une très sympathique semaine en terme d'hébergement à tous les niveaux. Adresse que je recommanderai ; à proximité de Paris qui est accessible facilement et y faire un passage tel qu'un voyage sur la Seine "au coeur de Paris"
Brunoy et ses environs mérité aussi sa découverte. Merci à MIRIANA et YVES LABBE.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Laval, France
Avis écrit le 9 février 2012

L'Imprevu est un endroit ou on s'y sent + que bien. Tout d'abord j'ai été acceuilli par des gens très agreables ayant toujours le sourire, l'Imprevu est une maison très chaleureuse avec leurs repas du soir delicieusement preparés, et leurs petits dejeuner humm la confiture maison!! En resumé on y vit super bien !!!!!
je n'hesiterai pas à revenir, et je recommande cette endroit !
En tout cas merci à vous pour cette semaine inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 janvier 2012

Très bon acceuil, chaleureux, familial.
Au petit soin avec les gens. Ouvert d'esprit, conversation enrichissante. Sécurité totale pour une femme seule.
De très bons menus, variés.
Un apéritif très sympa devant le feu pour commencer.
Petit déjeuner complet avec confitures maison.
Cela donne envie d'y retourner !!!

• Séjour du janvier 2012
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai passé un semaine géniale à l'imprévu, lors d'un stage au CNFDI. Un accueil chaleureux, des discussions passionnantes et des repas mitonés succulents. Première expérience de ce type d'hébergement pour ma part, et je peux vous dire que je saurai où me loger lors de mes prochains passages sur Paris et sa banlieue. Merci encore à Yves et Miriana !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Tours, Centre, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Oubliez toutes vos expériences précédentes! A "l'Imprévu" règnent le partage, le bonheur et la bonne humeur. Merveilleux séjour... trop court! Ambiance familiale autour de la table, mais rien n'est imposé. Une chambre agréable et spacieuse pour se reposer, un espace repas chaleureux, une énorme cheminée pour les longues nuits d'hiver et surtout une convivialité à toute épreuve! J'y retourne dès que possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
cooker091, Gérant de L'Imprevu, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Oulala! que de compliments....un grand merci à tous pour vos encouragements! Comme je l'ai souvent dit:: pas de bons moments à l'Imprévu sans invités de qualité!...
Passez un bon Noël et rendez-vous en 2012!
les Labbé.
charnas
Avis écrit le 23 novembre 2011

L'imprévu est une excellente adresse! Pour moi qui venait faire un stage au CNFDI, je recherchais à la fois un hébergement accueillant (dans un endroit sûr) et également le repas du soir et le petit déjeuner (histoire de me simplifier la vie pendant ma semaine de stage). Et j'ai été très bien servie, au sein d'une famille adorable, une jolie chambre, et des repas dignes d'un bon restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont ferrand
Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis passée à l'Imprévu au mois de septembre, j'y suis restée une semaine, en profitant du jardin, un grand espace de vie, d'une ambiance famililale avec d'autres convives, une chambre spacieuse et calme.
Avec un espace dédiés à ses hôtes, l'Imprévu respecte notre intimité et nos envies. Attendus chaque soir pour un repas mitonné et la chaleur d'un foyer, voila ce que l'on partage à l'Imprévu. Je suis donc revenue au mois de novembre pendant encore une semaine, et j'ai retrouvé, cette même ambiance apaisante, un accueil tout aussi chaleureux et convivial. Un chambre impéccable et toute l'attention nécessaire. Merci Yves et Myriana, Romy et Stevann et à bientôt!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry

Vous connaissez L'Imprevu ?

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu

Établissement : L'Imprevu