“Aux petits soins”
Avis sur L'Imprevu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy.
L'Imprevu
Avis publié : 18 décembre 2012

Je n'ai pas l'habitude d'être traitée avec autant d'égard bien que je ne sois pas malheureuse mais je sais l"esprit qu'il faut avoir pour accueillir avec autant de gentillesse et de sympathie.J'ai l'impression de connaître depuis fort longtemps ce lieu qui respire la tranquillité et la joie de vivre.Miriana et Yvon ont le sens de l'accueil et le font avec une aisance et une simplicité toute naturelle .C'est vraiment un lieu magique où il fait bon vivre et se ressourcer, sans parler de la table qui n'a rien à envier à beaucoup de restaurateurs.Cuisine simple et très variée faite avec des produits de qualité.Les chambres sont propres et confortables.Vraiment c'est un endroit que je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2012

La providence a placé l'Imprévu sur notre route. Alors que moi et ma compagne commencions à désespérer des chaînes d'hôtels parisiens, je suis tombé sur cette chambre d'hôte.

Nous avons été reçus de manière tout à fait familiale et conviviale, comme si nous étions chez nous. Notre chambre était très bien, confortable avec une bonne salle de bain.

Le salon commun est parfaitement chaleureux. Nous pouvions y retrouver Yves et les autres occupants des chambres voisines autour d'une table, d'un bar ou d'une cheminée. Yves n'hésite pas à proposer des cafés et thés à ses hôtes pour qu'ils ne manquent de rien.

Le jardin est spacieux et agréable, l'endroit est très calme, loin de la fureur de la ville.

Bref, un refuge confortable et chaleureux, pas cher et où l'on est vraiment accueillis comme chez soit. Merci à Yves et à sa femme pour cet accueil. Nous lui souhaitons vivement de réussir, ce qui est déjà en cours, et nous conseillons à tous les voyageurs qui passeraient sur Paris de venir vous ressourcer ici.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
cooker091, Gérant de L'Imprevu, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

2012 s'achève et nous sommes heureux que l'Imprévu déclenche un tel élan de sympathie de la part de nos pensionnaires ; à nous de vous remercier chaleureusement pour tous les bons mots écrits ici et sur notre "carnet des voyageurs" à la maison;nous avons le sentiment d'avoir plein de nouveaux amis et nos meilleures pensées vont vers vous toutes et tous qui ont fait de l'Imprévu un endroit ou il fait bon vivre!
Rendez-vous en 2013, nous serons là pour vous ouvrir la porte ;-)
Yves, Miriana et les enfants.

Avis publié : 10 novembre 2012

Mon titre reflète vraiment mon opinion !
Miriana et Yvon nous accueillent comme si nous étions des leurs, ils sont aux "petits soins" pour leurs hôtes" et c'est très agréable et très convivial. La maison est magnifique, les chambres sont très propres et confortables. Quand à la "table d'hôtes", c'est très varié, copieux et excellent.
Les petits déjeuners sont de la même qualité que les repas, excellents.
Bref, séjour parfait et je n'hésiterai pas à y re-séjourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

en stage au cnfdi, 4 jours de bonheur a l'Imprévue des gens formidable, des rencontres excellentes .... reviendrais en vacance ca cé certain...un endroit reposant, des repas de rois que du bonheur
virginie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

L'imprévu est un endroit où l'on se sent très bien grâce à l'accueil très chaleureux de Miriana et d'Yves. L'ambiance est très conviviale et familiale. Les repas sont excellents (et très copieux !)
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner (avec de très bonnes confitures maison) en regardant le jardin. Cela permet de commencer la journée sereinement.
Miriana et Yves savent nous mettre à l'aise tout en respectant notre intimité.
Les chambres sont très bien et spacieuses.
Tout était parfait lors de mon séjour d'une semaine et cela a été difficile de repartir pour retrouver mon quotidien. Malgré le fait que j'étais à Brunoy pour un stage, j'avais l'impression d'être en vacances grâce à L'imprévu.
Vous pouvez réserver à L'imprévu sans aucune hésitation. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Voilà un endroit où l'accueil est des plus chaleureux. Yves vous reçoit comme un membre de sa famille. Venu dans le cadre professionnel ce♪♪e halte m'a permis de passer un très bon moment de détente et de sérénité. Aucun bémol ♭♭
Le petit déjeuner est copieux. Hélas je n'ai pas eu la possibilité d'y prendre le reste de mes repas ( par manque de temps) . Je reviendrai donc au plus vite... peut être pour un petit bœuf !!!
Pascal le Musicos

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Petite halte à Brunoy pour un important projet personnel ou j'ai été super bien reçu par Yves et sa famille, il fait bon s'y poser, il fait bon y prendre un verre, manger un morceau et discuter, et les nuits chez Yves portent plus conseils que n'importe ou ailleurs ;-) à moins que cela ne soit les bonnes paroles de Yves ;-))

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Ibis Budget Santeny
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez L'Imprevu ?

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu

Adresse: 44 rue Tronchard, 91800 Brunoy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brunoy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brunoy
Catégorie de prix : 50€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)