“A découvrir sans hésiter”
Avis sur L'Imprevu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy.
L'Imprevu
Niort, France
“A découvrir sans hésiter”
Avis écrit le 4 mars 2013

De retour depuis quelques jours, Yvon et Miriana sont encore dans mes pensées. Leur maison est un vrai havre de paix, de gentillesse, et de bons petits plats... En stage au CNFDI (15mn à pied), c'était un vrai bonheur de retrouver l'imprévu. Yvon et Miriana vous considèrent comme un membre de leur famillle, tout en préservant votre intimité. J'ai déjà conseillé cet endroit à plusieurs de mes amis ! Si je dois retourner à Paris, avec mes amis, ma famille ou professionnellement, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Encore merci à tous les 2, vous êtes des personnes exceptionnelles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Sevres, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Une soirée familiale à Brunoy, donc besoin d'un endroit pour nous accueillir dans les environs. L'Imprévu est un endroit chaleureux et confortable. Miriana et Yvon mettent leurs invités très à l'aise, on se sent chez soi dès la porte passée.
Vivement la prochaine soirée afin de revenir passer un moment dans ce havre de paix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cooker091, Gérant de L'Imprevu, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci Julie pour ces bonnes paroles; ça augure une bonne année 2013 pleine de rencontres sympas et comme je n'ai pas votre adresse mail pour vous répondre, je profite de cet espace pour vous dire tout le plaisir que nous avons eu à vous recevoir!
L'Imprévu est un tout petit établissement et, grâce à vous et beaucoup de pensionnaires, nous sommes toujours comblés par nos visiteurs! Merci encore et revenez quand vous le voulez!
Amicalement
Yves et Miriana
Orléans, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Envie de vous reposer ou de vous détendre, hôte de passage, ou tout simplement curieux : n'hésitez plus ! L'imprévu est un incontournable en région parisienne, vous y serez accueilli comme un membre de la famille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Je vous recommande particulièrement la table d'hôtes où vous sortirez de table avec des visions des spécialités d'Yves et Miriana. Préparez vous ! Et enfin : un excellent rapport qualité/prix.! ;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thiviers, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Je n'ai pas l'habitude d'être traitée avec autant d'égard bien que je ne sois pas malheureuse mais je sais l"esprit qu'il faut avoir pour accueillir avec autant de gentillesse et de sympathie.J'ai l'impression de connaître depuis fort longtemps ce lieu qui respire la tranquillité et la joie de vivre.Miriana et Yvon ont le sens de l'accueil et le font avec une aisance et une simplicité toute naturelle .C'est vraiment un lieu magique où il fait bon vivre et se ressourcer, sans parler de la table qui n'a rien à envier à beaucoup de restaurateurs.Cuisine simple et très variée faite avec des produits de qualité.Les chambres sont propres et confortables.Vraiment c'est un endroit que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 13 novembre 2012

La providence a placé l'Imprévu sur notre route. Alors que moi et ma compagne commencions à désespérer des chaînes d'hôtels parisiens, je suis tombé sur cette chambre d'hôte.

Nous avons été reçus de manière tout à fait familiale et conviviale, comme si nous étions chez nous. Notre chambre était très bien, confortable avec une bonne salle de bain.

Le salon commun est parfaitement chaleureux. Nous pouvions y retrouver Yves et les autres occupants des chambres voisines autour d'une table, d'un bar ou d'une cheminée. Yves n'hésite pas à proposer des cafés et thés à ses hôtes pour qu'ils ne manquent de rien.

Le jardin est spacieux et agréable, l'endroit est très calme, loin de la fureur de la ville.

Bref, un refuge confortable et chaleureux, pas cher et où l'on est vraiment accueillis comme chez soit. Merci à Yves et à sa femme pour cet accueil. Nous lui souhaitons vivement de réussir, ce qui est déjà en cours, et nous conseillons à tous les voyageurs qui passeraient sur Paris de venir vous ressourcer ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cooker091, Gérant de L'Imprevu, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
2012 s'achève et nous sommes heureux que l'Imprévu déclenche un tel élan de sympathie de la part de nos pensionnaires ; à nous de vous remercier chaleureusement pour tous les bons mots écrits ici et sur notre "carnet des voyageurs" à la maison;nous avons le sentiment d'avoir plein de nouveaux amis et nos meilleures pensées vont vers vous toutes et tous qui ont fait de l'Imprévu un endroit ou il fait bon vivre!
Rendez-vous en 2013, nous serons là pour vous ouvrir la porte ;-)
Yves, Miriana et les enfants.
Saint Jean aux Amoges, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Mon titre reflète vraiment mon opinion !
Miriana et Yvon nous accueillent comme si nous étions des leurs, ils sont aux "petits soins" pour leurs hôtes" et c'est très agréable et très convivial. La maison est magnifique, les chambres sont très propres et confortables. Quand à la "table d'hôtes", c'est très varié, copieux et excellent.
Les petits déjeuners sont de la même qualité que les repas, excellents.
Bref, séjour parfait et je n'hésiterai pas à y re-séjourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

en stage au cnfdi, 4 jours de bonheur a l'Imprévue des gens formidable, des rencontres excellentes .... reviendrais en vacance ca cé certain...un endroit reposant, des repas de rois que du bonheur
virginie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 1 à Santeny
Ibis Styles Melun
Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 à Rubelles

Vous connaissez L'Imprevu ?

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu

Établissement : L'Imprevu