L'Imprevu
61 $US
Expedia.com
52 $US
  • Parking gratuit
Campanile Brie Comte Robert(Brie-Comte-Robert)
57 $US
81 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 mars 2013

J'ai passé une semaine inoubliable chez Yves, dans sa maison chaleureuse et confortable où on vous accueille avec joie. On se sent de suite à l'aise dans cette famille très sympathique et soudée, une ambiance conviviale et amicale permet de se détendre et profiter pleinement du moment présent. Les petits plats maisons ne laissent personne indifférent, le menu est très varié et la qualité des repas est excellente. Je conseille à tout voyageur de découvrir cet endroit formidable, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

De retour depuis quelques jours, Yvon et Miriana sont encore dans mes pensées. Leur maison est un vrai havre de paix, de gentillesse, et de bons petits plats... En stage au CNFDI (15mn à pied), c'était un vrai bonheur de retrouver l'imprévu. Yvon et Miriana vous considèrent comme un membre de leur famillle, tout en préservant votre intimité. J'ai déjà conseillé cet endroit à plusieurs de mes amis ! Si je dois retourner à Paris, avec mes amis, ma famille ou professionnellement, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Encore merci à tous les 2, vous êtes des personnes exceptionnelles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

Une soirée familiale à Brunoy, donc besoin d'un endroit pour nous accueillir dans les environs. L'Imprévu est un endroit chaleureux et confortable. Miriana et Yvon mettent leurs invités très à l'aise, on se sent chez soi dès la porte passée.
Vivement la prochaine soirée afin de revenir passer un moment dans ce havre de paix!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
cooker091, Gérant de L'Imprevu, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Merci Julie pour ces bonnes paroles; ça augure une bonne année 2013 pleine de rencontres sympas et comme je n'ai pas votre adresse mail pour vous répondre, je profite de cet espace pour vous dire tout le plaisir que nous avons eu à vous recevoir!
L'Imprévu est un tout petit établissement et, grâce à vous et beaucoup de pensionnaires, nous sommes toujours comblés par nos visiteurs! Merci encore et revenez quand vous le voulez!
Amicalement
Yves et Miriana

Avis publié : 3 janvier 2013

Envie de vous reposer ou de vous détendre, hôte de passage, ou tout simplement curieux : n'hésitez plus ! L'imprévu est un incontournable en région parisienne, vous y serez accueilli comme un membre de la famille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Je vous recommande particulièrement la table d'hôtes où vous sortirez de table avec des visions des spécialités d'Yves et Miriana. Préparez vous ! Et enfin : un excellent rapport qualité/prix.! ;-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2012

Je n'ai pas l'habitude d'être traitée avec autant d'égard bien que je ne sois pas malheureuse mais je sais l"esprit qu'il faut avoir pour accueillir avec autant de gentillesse et de sympathie.J'ai l'impression de connaître depuis fort longtemps ce lieu qui respire la tranquillité et la joie de vivre.Miriana et Yvon ont le sens de l'accueil et le font avec une aisance et une simplicité toute naturelle .C'est vraiment un lieu magique où il fait bon vivre et se ressourcer, sans parler de la table qui n'a rien à envier à beaucoup de restaurateurs.Cuisine simple et très variée faite avec des produits de qualité.Les chambres sont propres et confortables.Vraiment c'est un endroit que je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis