“Inoubliable!”
Avis sur L'Imprevu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brunoy.
L'Imprevu
Lons, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un séjour génial, une famille super! Très chaleureux, familial, on se sent de suite à l'aise tout en restant indépendant si on le souhaite. Les chambres sont très jolies et très propres, la cuisine excellente. A essayer absolument!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Héricy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

toute la famille autour de notre fils pour son mariage. "c'était comme à la maison" on a pris soin de nous mais avec beaucoup de discrétion. L'endroit a beaucoup de charme . Le buffet était copieux , varié. Les propriaitaires savent vous mettre à l'aise. Ils sont extraordinaires. C'est une maison d'hote que je vous recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Un acceuil chaleureux une ambiance familiale un lieu extraordinaire merci pour ces deux jours et l attention portées aux filles pour leurs épreuves d examen une maison d hôte à conseiller les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2013
Le Mans
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et décontracté, les jolies chambres et salles de bains, le petit déjeuner copieux et convivial. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise à "L'imprévu" et nous le recommandons vivement !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

L'accueil était juste grandiose, des prioritaires si généreux et d'une gentillesse folle. On y mange très bien, les chambres et les salles de bains sont spacieuse, vous avez un grand jardin pour pouvoir vous détendre.
Je recommande à tout le monde de venir à l'Imprevu.
Bonne humeur et ambiance garantie.

• Séjour du avril 2013
cooker091, Gérant de L'Imprevu, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bon, je n'écris pas souvent sur Trip Advisor mais là, il faut bien dire les choses:
Vous nous apportez tous que du bonheur alors comment vous dire un grand merci pour votre gentillesse à toutes et tous!?
Vous faites vivre notre maison, vous en êtes l'âme et nous nous réjouissons de trouver ici les échos de votre bien-être.
Merci encore pour tous vos bons mots, votre chaleur et votre humanité, l'Imprévu est et restera (nous y veillerons) l'Ambassade du bon-vivre et des sans-soucis !-)
Bisous à toutes et tous!
Yves et Miriana
Avis écrit le 26 avril 2013

très bon accueil , comme à la maison , je me suis sentie de suite à l'aise , je recommande vraiment cet endroit , car on mange très bien , et on s'occupe très bien de nous ! si vous voulez visiter Paris , le RER est a 10 min de marche de la maison d'hôte , et le trajet en RER dure 20 min . moi Perso , je suis venu à BRUNOY pour effectuer un stage dans un centre de formation qui a durée une semaine et j'avoue que ce mode d' hébergement me plais beaucoup et c'est la première fois que j'essayer une maison d'hôte , conclusion , et bien je n'irais plus jamais de ma vie dans un hôtel si ça ce passe partout de la mêmes façon ! :)

• Séjour du avril 2013
Castres, France
Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé une semaine inoubliable chez Yves, dans sa maison chaleureuse et confortable où on vous accueille avec joie. On se sent de suite à l'aise dans cette famille très sympathique et soudée, une ambiance conviviale et amicale permet de se détendre et profiter pleinement du moment présent. Les petits plats maisons ne laissent personne indifférent, le menu est très varié et la qualité des repas est excellente. Je conseille à tout voyageur de découvrir cet endroit formidable, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brunoy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry

Vous connaissez L'Imprevu ?

Informations supplémentaires concernant L'Imprevu

Établissement : L'Imprevu