“simple et bon”
Avis sur La Rotisserie

La Rotisserie
Réservez avec
La Rotisserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Brunoy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2015

Je mange régulièrement dans ce restaurant a titre professionnel. Les plats sont bons et simple. Les produits sont frais. Differents menu le midi. La salle est tres petites donc il vaut mieux yaller de bonnes heures ou reserver. Patronne aimable.

Avis publié : 27 janvier 2015

Tout est fait maison, ce qui est rare de nos jours ! Les produits sont d'excellentes qualités. Je vous conseille le suprême de poulet et le gratin dauphinois. En dessert les profiteroles baignées dans la chocolat sont à tomber ! La patronne Caroline est très gentille et arrangeante si on veut changer l'accompagnement de la viande. Les prix sont à la hauteur des plats... Je préfère payer plus cher mais avoir de bonnes choses à manger dans mon assiette !!! Je recommande +++

Avis publié : 11 janvier 2015 par mobile

Dîner à deux un vendredi. Service trop long mais sympathique. Les prix sont un un peu chers. La viande est bonne mais pas exceptionnelle. Les salades sont très (trop) classiques. Assez décevant au final.

Avis publié : 4 janvier 2015

Bon accueil, service rapide, bonne cuisine, mais les plats sont un peu chiches pour le prix (presque 30 euros pour une salade en entrée, une grillade et un dessert accompagnés d'un pot de vin rouge)

Avis publié : 21 novembre 2014

Bon restaurant de quartier avec des plats sans prétention mais de bonne facture ; comme son nom peut le laisser supposer on peut y déguster de la bonne viande rouge cuite selon ses souhaits. Je conseille la brochette de bœuf, servie avec des frites maison et je recommande tout particulièrement le crumble aux pommes maison (aussi bon que celui que je fais moi-même, avec amour, pour mes enfants !)
Prévoyez de prendre votre temps pour votre repas car le service est un peu long.

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Brunoy, Essonne
Villecresnes, Val-de-Marne

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rotisserie ?