“Très bon rapport qualité Prix.”

Hôtel du Commerce
Hôtel du Commerce
N° 1 sur 1 Hôtels à Estang
Avis publié : 25 août 2014

Accueil aimable même avec une arrivée hors horaires d'ouverture.
Couchage bon
Que demander de plus lorsqu'on est de passage...

Avec un plus; le restaurant... A essayer. Un repas typique de la région comme j'aime.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec des amis à l'hôtel. Les chambres sont très propres et il y des efforts côté déco. Par contre à éviter absolument par forte chaleur. En effet il n'y a ni climatisation, ni brasseur d'air et quant à dormir les fenêtres ouvertes...très difficile côté rue (quand les gens parlent nous avons l'impression qu'ils sont dans la chambre!). Côté terrasse (chambre de nos amis) c'était mieux pour le bruit mais tout aussi étouffant pour la chaleur. A éviter donc quand il fait chaud. Le petit déjeuner est très correct mais on nous a pas demandé si nous voulions un deuxième café par exemple, ce que nous aurions apprécié-et il nous a pas été possible de le demander car nous n'avons pas revu le serveur!

Astuce pour la chambre : Plutôt côté terrasse à condition de ne pas être un "couche-tôt" (restaurant en dessous) et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet Hôtel pour une nuit avec ma compagne. L'accueil a été excellent, la chambre spacieuse, propre et très calme. La literie était également très confortable.

Mais nous recommandons surtout l'établissement pour son restaurant. Les plats proposés sont de saison, originaux et gourmets. Le service a été parfait avec une connaissance des produits du terroirs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

A contrario de tout ce qui a été écrit sur cet hôtel, nous avons été très déçus. A commencer par un accueil froid et minable du responsable des lieux. Certes les chambres ont peut-être été refaites à neuf mais ce n'est pas le cas de la literie. Nous avons passé une nuit épouvantable dans un matelas très mou et surtout creusé à l'intérieur. Je vous laisse imaginer le confort quand vous y dormez à deux... Oubliez aussi d'ouvrir la fenêtre pour faire rentrer un peu de fraîcheur (en l'absence de climatisation) car celle-ci donne sur une route départementale fréquentée. Nous n'avons pas testé le restaurant ; d'ailleurs, les tarifs pratiqués nous en ont convaincus. Quant au petit déjeuner, il est tout à fait basique et surtout limité en boisson. Vous n'aurez qu'une tasse de boisson chaude, pas plus. Et tout cela avec la même absence de sourire de la veille. Seul petite lumière au tableau : la géante que nous n'avons pu apercevoir que le lendemain matin et qui, elle, a l'air bien plus avenante que le gérant. Nous avons du mal à voir en quoi cet hôtel peut obtenir 3 étoiles... En résumé, une adresse à déconseiller à tous les niveaux, d'autant plus si vous êtes fumeurs car bien que vous soyez au courant des lois qui vous interdisent de fumer dans les lieux publics et donc dans les chambres, le gérant, après vous avoir dit ni plus ni moins et en d'autres termes, que vous puez, se fera un plaisir de vous rabâcher lourdement qu'il est interdit de fumer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Bravo pour les changements Le passage de l'hotel en 3 étoiles est un succés et cela s'en ressent nettement au niveau des chambres Nouveau look , atmosphére plus cosy le changement est une réussite et il fait bon dormir dans cette adresse sympa...
Nous n'oublierons pas de parler du restaurant et de sa terrasse fleurie ou il fait bon déjeuner et diner La qualité est toujours au rendez vous et nous vous recommandons cette adresse pour une escapade gourmande (l'assiette déclinaison de canard et les ravioles de foie gras aux cépes sont une pure merveille)
N'hésitez pas à vous arreter dans cet établissement ou les patrons sont d'une gentillesse et professionnalisme rares....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Je recommande ce lieu très sympathique, propre et accueillant pour passer une ou plusieurs nuits. Il est de plus en centre ville ce qui facilite les déplacements. Tout est fait pour se sentir bien et le personnel est des plus agréable. Que du bonheur!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

je voudrais signaler que les proprietaires ont change et que la qualite du service AUSSI.
EN EFFET en tant que commerciale c'est l'hôtel que je reserve quand je suis dans le secteur pour mon travail. tout a ete refait à neuf surtout la literie excellente la tele est moderne bref je voulais signaler que cela n avait rien a voir avec les anciens patrons.
UNE EQUIPE PARFAITE AVEC LE SENS DU COMMERCE TRES PROFESSIONNELLE
J AI RESSENTI QUE LES PROPRIETAIRES ETAIENT A L ECOUTE DE SA CLIENTELE CE QUI EST RARE AUJOURD HUI !!!!!!
bref j invite les gens a aller a cet hôtel pour son renouveau mais aussi pour sa table qui est gastronomique avec des prix tres raisonnables.
VOILA JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE DANS LE GERS ILS MERITENT !!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hôtel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Commerce

Adresse: Place du 4 Septembre, 32240 Estang, France
Location : France > Occitanie > Gers > Estang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Estang
Catégorie de prix : 67€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Commerce Estang, Gers