“Charmante location au calme”
voyageur a déjà réservé cette location
gite L'olivier avec sa table de jardin sous le ciel olivier
emplacement pour un véhicule, la propriété est fermée par un portail avec digicode Vue sur le 2ème gite La Treille
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue sur le 2ème gite La Treille
la pièce à vivre avec sa cuisine équipée et une partie du salon. Vue de la chambre par la porte
Cuisine et salon
la salle d'eau
le placard avec le nécessaire pour le linge et le nettoyage
l'entrée du gîte
la chambre
Le salon et le coin repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
LEGER C
“Charmante location au calme”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A deux pas de l'étang de berre, un peu plus de la méditerranée, location fonctionelle et impecable avec climatisation. Au calme sous les oliviers à l'écart de la route. Propriétaires sympathiques et prévenants. Je recommande vivement cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 févr. 2018
merci beaucoup pour cet avis, nous avons été heureux et enchantés d'échanger avec vous et de voir que votre séjour correspondait à vos attentes. Cordialement. Jocelyne Galliné
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer