“Charmante location au calme”
voyageur a déjà réservé cette location
gite L'olivier avec sa table de jardin sous le ciel olivier
emplacement pour un véhicule, la propriété est fermée par un portail avec digicode Vue sur le 2ème gite La Treille
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue sur le 2ème gite La Treille
la pièce à vivre avec sa cuisine équipée et une partie du salon. Vue de la chambre par la porte
Cuisine et salon
la salle d'eau
le placard avec le nécessaire pour le linge et le nettoyage
l'entrée du gîte
la chambre
Le salon et le coin repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
fabe816
“Moyen”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Le gîte l’olivier est habitable pour un couple une semaine mais pas plus et beaucoup trop petit pour 4 personnes (décrit à 45m2).
Composé d’une petite pièce à vivre dont une petite cuisine, une chambre et une mini Salle de bain avec toilette (35m2 maxi).
Le logement est bien situé mais l’entree du logement et son visu se trouve nez à nez de l’autre location et de même pour le jardin, nez à nez avec les voisins.

Prix bien trop élevé pour cette prestation et attention électricité majoré de 25%

Réponse de la direction
04 févr. 2018
Cher Monsieur,
Votre commentaire ne me surprend pas, votre pseudo anonyme non plus.Le gîte vous a tellement déplu que de votre séjour pour un déplacement de 6 semaines au départ (avec un tarif préférentiel pour ces 6 semaines) vous souhaitiez y rester 2 mois et peut être plus, vous aviez simplement oublié : 1° qu'un tarif mensuel pour les personnels en déplacement (qui est fortement réduit par rapport au tarif semaine) s'applique au mois de date à date et non à la nuitée et que tout le monde sait qu'un mois ce n'est pas 28 jours seulement ! 2° quant à la description du gite et à sa surface je suis formelle, sur le plan de l'architecte et sur les impôts foncier que je paie la surface est bien de 45m2
Le vis à vis dont vous parlez (le nez doit être grand !) car ils sont situés à 30m l'un de l'autre et orientés différemment, comme par hasard aucun des locataires pourtant nombreux qui viennent sur les deux gîtes ne s'en sont plaint. Nous avons étudié l'espace extérieur pour faire en sorte que chaque jardin privatif ait son coin d'intimité en créant des coupe- vue arborés avec oliviers, lavandes et romarins.
Pour le tarif électrique nous avons choisi l'option de mettre des compteurs individuels pour que chacun ne paie que ce qu'il a consommé (un forfait nous paraissait injuste car il y a des locataires qui sont raisonnables et d'autres moins) à titre d'exemple pour vos 6 premières semaines (novembre/décembre) vous avez payé 150€ et pour le mois suivant (janvier qui est en principe le mois le plus "froid" en Provence), en faisant sûrement plus attention votre facture s'est élevée à 75€. Nous avons été à votre écoute et à votre disposition pour des entrées et sorties hors horaires de réception (arrivée à minuit, départ à 6h du matin!), à votre disposition aussi pour un appel le vendredi pour avoir un lit BB à disposition immédiatement pour l'arrivée de votre épouse pour le WE. Je pense que nous avons été très correct et que votre commentaire négatif correspond simplement au fait que le tarif mensuel clairement annoncé ne correspondait pas à votre budget financier, ce que je comprend très bien, c'est pourquoi je vous ai vivement conseillé de chercher une autre location qui correspondrait plus à votre budget. Pour conclure sur une location décrite de façon négative comme vous l'avez fait, vous y êtes resté quand même 2 mois et demi et souhaitiez prolonger encore.
LEGER C
“Charmante location au calme”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A deux pas de l'étang de berre, un peu plus de la méditerranée, location fonctionelle et impecable avec climatisation. Au calme sous les oliviers à l'écart de la route. Propriétaires sympathiques et prévenants. Je recommande vivement cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 févr. 2018
merci beaucoup pour cet avis, nous avons été heureux et enchantés d'échanger avec vous et de voir que votre séjour correspondait à vos attentes. Cordialement. Jocelyne Galliné
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer