“repas fin mars 2018”
Avis sur Olivadors

Olivadors
Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Miramas
Avis publié : 2 avril 2018

Pause déjeuner en shopping au village des marques,plat du jour trés correct,ambiance conviviale,dessert gateau au citron un peu décevant mais nous y avons passé un excéllent moment!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Établissement très accueillant avec les patrons souriants. Produits frais et bonne équipe en cuisine ça envoie, pas d’attente et en plus on se régale. Je recommande la saucisse Italienne.

Avis publié : 3 mars 2018

Située dans le Village des Marques, cette brasserie est vraiment top.
La déco est très sympa, le service rapide, la cuisine délicieuse et joliment présentée, et les prix sont très corrects. A recommander vivement donc.
On a testé les tortellinis ricotta épinard sauce napolitaine(top) et sauce 3 fromages (top également), le thon mi-cuit accompagné de sauce soja, pois gourmands, artichaut et risotto (excellent sauf le risotto très fade qui de toute évidence avait été raté ce jour-là mais pas grave le reste était très très bon), les alouettes sans tête en cocotte avec petits légumes et salade verte (topissime) pour finir sur un très bon café gourmand.
On y reviendra c'est certain.

Avis publié : 20 février 2018

Du côté positif , nous avons apprécié l' accueil du gérant , les plats que nous avions choisis , raviolis pour ma femme et saucisse pour moi . Par contre le personnel sert , point . J' ai pris une petite bouteille de vin rosé , et je trouve que 12€ pour 50 cl c'est un peu cher pour ce type d'établissement . Pourquoi ne pas proposer aussi du vin en pichet à un prix plus raisonnable .

Avis publié : 5 février 2018

Afin de sortir des pizzas et des burgers, la carte nous a interpellés, tant mieux, nous n'avons pas été déçus. Des plats préparés en vitrine et une cuisson dans une cuisine ouverte, la preuve que le restaurateur est honnête sur le "fait maison".
Nous avons apprécié l'ambiance, le personnel aux petits soins façon bistrot et surtout la qualité des plats proposés.
Une bonne adresse dans un centre commercial, à retenir

Les voyageurs ayant consulté Olivadors ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Olivadors ?