“premiere visite au village des marques depuis le var”

McArthurGlen Provence
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Miramas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Premier centre outlet du sud de la France, McArthurGlen Provence accueille une sélection de grandes marques parmi les plus prisées. Vous y trouverez également plusieurs cafés et restaurants, des aires de jeux pour les enfants, et bien d'autres services, le tout au beau milieu de la nature Provençale.
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés a Miramas en couple et le choix du mardi était judicieux car très peu d affluence.Nous avons apprèciè la diversité des marques,les prix intéressants allant de moins 30 à moins 70 mais surtout l amabilité de tous les vendeurs.Pause déjeuner au resto italien et gouter chez Lindt où la tasse se chocolat est excellente.Un petit bémol au niveau de mes achats il manquait qq enseignes connues de vétements féminins par contre énorme choix pour mon mari!Nous y avons passés une excellente journée et y reviendrons volontiers

Sylvain B, Guest Relations Manager de McArthurGlen Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience shopping et serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre Centre,

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

S'y promener est agréable. Pour les fans de shopping, lieu idéal. Possibilité de faire des pauses café, des goûters et des repas. Pizzeria Farinella : personnel italien très accueillant et plats excellents sans être trop chers. Mais attention au village on ne se rend pas compte du temps qui passe. A visiter absolument.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bel endroit. Nous allons souvent à Romans et connaissons celui de Troyes mais les extérieurs sont plus agréables car en adéquation avec la région. Les enseignes des boutiques sont plus ou moins identiques.
Accueil très chaleureux partout. Toilettes propres...

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Habitant depuis peu dans la région et étant professionnelle dans la mode et le marketing je me suis fait plaisir en visitant ce bel espace outlet .
Propre, bien organisé, moderne, j’ai retrouvé le niveau d'exigence du shopping village près de Disneyland mais avec des marques aussi bien « luxe » qu’ accessibles .
Une belle sélection d’enseignes même si certains emplacements sont toujours disponibles.
Il manque peut être des chaussures et de la déco pour faire un bel équilibre.
Merci en tout cas pour cette belle surprise provençale au code internationale.

Sylvain B, Guest Relations Manager de McArthurGlen Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Endroit sympathique pour faire des affaires. De belles boutiques avec du personnel très amical et très professionnel. C’est à taille humaine donc faisable en quelques heures. On reviendra !!

Les voyageurs ayant consulté McArthurGlen Provence ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone
Miramas, Bouches-du-Rhone

Istres, Bouches-du-Rhone
Saint-Chamas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez McArthurGlen Provence ?