Tripadvisor
Miramas

“Surpris par le nombres d’avis”

The Burger Federation
Classé n° 29 sur 41 Restaurants à Miramas
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Surpris par le nombres d’avis négatif.
Peut-être y a-t-il des gens surpris d’attendre plus longtemps qu’a Mcdonald pour un « simple » buger frites...
C’est la deuxième fois que j’y mange et je trouve les burgers très bon. Le pain est brioché et plutôt fin, ce que je trouve important pour l’equilibre d’un burger.
Les sauces ne sont pas envahissantes.
Les produits utilisés ont du goût, la possibilté d’avoir des frites de patate douces et un vrai plus.
Le cuisine est entierement visible par les clients, ce que je trouve rassurant.
Malheureusement on ne peut pas
Choisir la cuisson du steak, ce que je peux comprendre etant donné le nombre de tables.

Bien sûr les goût sont subjectifs. Certains aiment des buns plus epais, d’autres preferent que ça deborde de sauces...
Selon moi c’est un tres bon burger, de bonne frites et j’y retournerai volontier.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

c'est la 2éme fois qu'on y mange,que dire un service impeccable,une tres bonne cuisine , une équipe génial surtout la serveuse qui nous a servi ,malgré le monde elle est resté tout le long avec le sourire ,la gentillesse,la plaisanterie....
on s'est régalés et service assez rapide malgré le restaurant pleins.
je me recommande à 600% ,d'ailleurs lors de notre prochaine visite on sait où l'on ira manger.
A vous toutes l'équipe, ne changés rien restez tel quel malgré la mauvaise humeur de certains clients

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Restauration décevante, une attente interminable avant d’être servi, qualité moyenne et vraiment trop chère, la mayonnaise n’a aucun goût. Le service est à revoir malgré une serveuse bien sympathique qui était sincèrement désolé.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Des points forts et des points faible.
Les burgers et frites sont bonnes, je ne regrette rien du plat. MAIS le reste HORRIBLE. On arrive à l'ouverture et on nous met sur une table haute avec tabouret génial pour les enfants . En sachant qu'il y avait d'autres places sauf qu'il fallait rapprocher des tables. TROP DUR. Pour les enfants choix des boissons, ils ont pas ce qu'on veut. Le choix de la cuisson est unique. Les serveurs sont incompétents. Les toilettes sales et sans papier.
Très déçus.

Avis publié : 6 janvier 2020

The burger fédération, très bon menu ,le plat est très bien présenté, ce qui est dommage c'est que pour le menu a 17€ nous avions pas le droit au dessert en plus ,mais très accueillant et bon les plats arrivent très vite

Les voyageurs ayant consulté The Burger Federation ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez The Burger Federation ?