“On a adoré”
Avis sur Bistrot Provence

Bistrot Provence
Classé n° 20 sur 34 Restaurants à Miramas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Troisième repas en famille ds ce grill/ restaurant.Nous avons très bien mangés.Pizzas délicieuses, salades a composer excellentes ( mention pour les 2 sauces proposées ) , desserts une tuerie.
Etants assez difficiles et soucieux de la qualité je ne comprends pas les critiques infondées...

Avis publié : 24 mars 2018

Intérieur très agréable, chaleureux et belle déco, personnel accueillant mais vite débordé lorsqu'il y a affluence. Les tables vides sont nettoyés tardivement, les serveurs soit ils ne sont pas assez à l'affut ou bien il y a un manque de coordination. Je pense que cela est le résultat d'un manque de restaurant dans le village par rapport aux nombres de visiteurs. Message: Il faudrait au moins 2 resto de plus pour absorber l'afflu de visiteurs. Sinon concernant cet établissement, les plats sont correct et de qualité.
Il y a une grande terrasse protégé par une toile tendu. Par temps de pluie, éviter de se mettre sur les bords car l'accumulation d'eau de pluie provoque une mare qui peut déborder à tout moment et la on peut prendre la douche ! Je pense que le responsable devrait songer à remplacer cette toile par des canisses.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Très déçu aucune fraîcheur. Des plats chers et fades en goûts. Aucun intérêts. Une mousse au chocolat vendu comme faite maison mais loin d'en être une. Très déçu par cet endroit qui me semblait prometteur.

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Il ne faut pas s’attendre au Top mais les sandwiches sont correct, le pain est très bon, les pizzas le paraissent, les prix correct et le personnel souriant et serviable. L’endroit est assez propre même avec une certaine affluence.

Avis publié : 27 novembre 2017

en fait c'est une sandwicherie(mais cela n'excuse pas tout) - après avoir commandé à la seule borne interactive active (hahaha) et attendu 10 minutes pour voir les quelques plats proposés, (car on ne voit pas tout dans son ensemble) et s'être vu proposé sandwich/salade/pizza/desserts) et payé d'avance, nous sommes restés 30 minutes (j'ai compté) pour voir arriver un ridicule bout de pizza, froid, et pas représentatif de la photo sur la borne... mon ridicule bout de pizza est arrivé un peu plus tard... (parité homme-femme) de plus les desserts commandés n'étaient pas disponibles (bug informatique) et nous avons du nous rabattre sur deux autres desserts franchement pas bons (et surtout déjà payés donc pas possible d'annuler).
En définitive c'est cher, pas bon et pas du tout terroir comme annoncé. Un paquet un Pepito aurait été bien meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Provence ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot Provence ?