“Un incontournable..”
Avis sur Pizz'art

Pizz'art
Classé n° 10 sur 44 Restaurants à Miramas
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons testé ces pizzas, maintenant nous venons de Martigues 2 à 3 fois par semaine on en devient accros ! On n'en trouve pas d'aussi bonnes plus près de chez nous. Mention spéciale pour la fruits de mer avec la sauce cuisinée et la végétarienne et ses aubergines fondantes On a aussi testé la pizza dessert, plein de possibilités mais notre préférée c'est la base crème sucrée + oréo
Les pizzas sont aussi déclinées en bruscetta, du jamais vu dans un camion de pizza ! L'équipe est jeune, fort sympathique et ça y fait aussi.. bref on recommande vivement

Écrivez un avisAvis (15)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

A recommander vivement ,les pizzas sont très grande et généreuse ont sens desuite les produits de qualité et cuisiné !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis passé vite à Netto prendre 3 courses vite fait... Et j'avais envie d'une pizza avec cette odeur qui venait de ce camion. Sans hésitation j'en ai pris une. Ça tombait bien j'avais envie d'une bonne pizza.
Et la ça était une surprise total!
Étant très exigeant sur les pizzas, il faut qu'elles soient pâtes fines et ingrédients frais... Et c'est justement le cas sur ce camion. J'ai testé la poulet Boursin elle était juste excellente! Un vrai bonheur en bouche.

De plus, un accueil et une gentillesse que j'ai rarement vu dans un camion. On ne tombe pas sur le pizzaiolo du coin pas forcément aimable qui bâcle la conversation pour faire vite. Là non vous êtes vraiment accueillis. Grande qualité.

Je vais retourner tester l'orientale et la royale qui existent aussi en base crème !!!

Je vous recommande cette adresse sans aucune hésitation !! Vous penserez pas déçu.

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage sur miramas , nous avons commander des pizzas , franchement étonné de la qualité des pizzas et de l’accueil qui se fait rare .
La pizza au 5 fromages excellents

Avis publié : il y a 3 semaines

Venu chercher des pizzas sur le conseil d'un ami et nous en sommes très satisfaits. Je ne connaissais pas la pizza poulet boursin, le pizzaiole me l'a conseillé et c'était un régal petit plus leur pizzas dessert excellentes aussi. J'y retournerai!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizz'art ont aussi consulté

Miramas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizz'art ?