“un bon dejeuner en terrasse au calme et sans chichi :-)”
Avis sur Le Manjador - FERMÉ

Le Manjador
Cuisines : Française, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Déjeuner en terrasse, belle vue dominante sur l’étang de Berre (coté plaisant de l’étang, pas le coté des raffineries).
Accueil et service très sympathique, une gamelle d'eau proposée tout de suite pour notre chienne.
Belle carte de pizzas et de pâtes, mais l'entrée du chef était trop tentante : camembert rôti à la truffe. Etonnant et bonne entrée pour 2;
Suivi d'un hamburger avec une tranche de fois gras...Une tuerie !
meme si vous etes rassasié, vous ne pouvez pas ignorer les glaces artisanales délicieuses.
Notre choix s'est porté sur une coupe chocolat mandarine. un bon gout de fruit, et le chocolat excellent avec des morceaux dedans.
Nous reviendrons très vite à coup sur...D'autant plus que l'addition est raisonnable.
Merci pour ce bon moment de plaisir printanier

Avis publié : 10 avril 2014

Allant au théâtre, et étant pressées par le temps, nous avons décidé de dîner dans ce petit restaurant charmant à Miramas le Vieux. Le Chef et son épouse sont très aimables et compréhensifs. Ils ont tout fait pour que nous soyons servies rapidement. Et ils ont accepté que nous partagions nos plats car nous souhaitions gouter leur spécialité mais n'avions pas très faim. Vraiment, ce restaurant vaut le détour. Nous y retournerons dès que nous serons dans le coin.

Avis publié : 21 mars 2014

Petit établissement sans tralala qui sert une cuisine de qualité et de bonne facture. Ce n'est pas la "toupine" mais ce n'est pas le même prix. Bon vin, bonnes portion et accueil agréable. Les glaces artisanales sont excellentes et nettement poins chères que chez "Quillet" sur la place du chateau ; elles sont fabriquées par l'ancien propriétaire du "Quillet" qui s'est installé à Miramas le neuf. Je vous conseille en entrée pour 2 le camenbert chaud truffé.
Certaines critiques lues ne sont pas acceptables pour un établissement simple et des patrons qui font le maximum pour nous être agréable.

Avis publié : 7 février 2014

En visite à Miramas le vieux "très beau petit village en autre" nous avons déjeuner dans ce petit restaurant situé à l'entrée du village, un très bon accueil, des plats du jour, une bonne cuisine à prix très abordables et des plats copieux.
Sans mauvaises surprises.
En hiver nous ne pouvons pas manger dehors et avoir la vue sur l'étang mais ceci n'est pas un handicap.

Avis publié : 16 novembre 2013

Accueil chaleureux, très bonne cuisine faite maison. Bonne ambiance. Prix corrects Repas le samedi midi. Cadre très agréable. La vue est splendide.

Les voyageurs ayant consulté Le Manjador ont aussi consulté