“Super hotel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Peyrouse
Bruxelles, Belgique
“Super hotel”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe un séjour magnifique grace a l accueil et la gentillesse de la gerante de l hôtel.
Le déjeuner avec le choix de garniture et les confitures maison est parfait. Hôtel avec chambres très propres et bien agencées. De plus, la gérante est de bons conseils pour les endroits a visiter.

• Séjour du septembre 2013

Ambérieu en Bugey
Avis écrit le 15 juillet 2013

Voilà 7 ans que nous venons dans la région et cela fait 7 ans que nous descendons à l' hotel Ladagnous . et ce n'est pas près de s'arréter car l'acceuil est chaleureux, les chambres sont parfaites et le petit déjeuner (confitures et yaourts maisons, le pain frais etc...) le tout à volonté

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trebes, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bien situé par rapport à Lourdes. Chambre très propre.Accueil chaleureux et service irréprochable.C'est la 2ème fois que nous y allons et nous y retournerons .Petit-déjeuner excellent , diverses confitures et yaourts maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Peyrouse ou ses environs
Logis Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Aucun
Hôtel de la Gare
Hôtel de la Gare
N° 1 sur 3 à Pierrefitte Nestalas

Vous connaissez Hôtel Ladagnous ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ladagnous

Établissement : Hôtel Ladagnous
Adresse: 7 place de la mairie, 65270 Peyrouse, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Peyrouse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hôtels à Peyrouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ladagnous 2*
Depuis plus de 30 ans, notre famille se fait un plaisir de vous accueillir. Situé au centre du village, notre hôtel est composé de 12 chambres. Dans chaque chambre, vous trouverez tout le confort nécessaire, y compris une télévision et accès WIFI gratuit ainsi qu'une salle de bains avec douche.Vous avez la possibilité de prendre le petit déjeuner ou de cuisiner vous même vos repas dans un des coins cuisine. Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger rustique. Ce sont des moments d'échange et de convivialité. Vous pourrez y apprécier nos confitures, yaourts et gâteaux maison. Pour votre véhicule, nous disposons de deux parkings fermés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ladagnous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ladagnous Peyrouse, Midi-Pyrénées