“Séjour ski 2è année”
Avis sur Gite La Mouree

Gite La Mouree
Avis publié : 9 mars 2014

Superbe semaine au gite cette année encore! Merci à Yann et à Fanfan pour leur dévouement et leur accueil! Très bonne nourriture! Par contre, il faudrait améliorer le débit internet....Grosse lacune!
A refaire...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

Le Gite Lamourée est simple, bien tenu, confortable, avec du chauffage et eau chaude sans restriction.
L’ambiance sympatrique, très bonne formule de pension complète le midi à Vars à l’hôtel les Lores aux pieds des pistes, avec de très bons repas variés et équilibrés,
Le nouveau couple sympatrique pour leur première saison doit privilégier le soir au gite des repas d'une qualité supérieure.avec des produits maison !!
Merci pour le pot d'accueil avec punch, La raclette était top.
Bruno le propriétaire très agréable nous a mis à l'aise dès notre arrivée ainsi que toute l'équipe de jeunes travaillant dans les deux hébergements.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Je remercie encore Vladimir et Elsa pour l'excellent accueil qu'il nous ont réservé lors de notre "bruyant" séjour. Très bons repas suivis d'excellentes soirées dans un cadre villageois de toute beauté.

Avis publié : 19 février 2013

Nous sommes venus en famille en groupe, il s'agit d'un gîte famillial.
Accueil très chaleureux par Elsa et Vladimir, nous nous sommes très bien amusés et avons mangés comme des rois.
Merci encore et nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine!!!
Les liégeois du groupe...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Avons passé un superbe séjour et d'excellents moments au gite la Mourée : merci à Elsa et Vladimir pour l'excellent accueil et les très bons repas! C'est un gite où l'on se sent très vite comme chez soi et idéal pour un séjour en groupe! Nous décomptons déjà les semaines qui nous restent pour y retourner l'an prochain !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Merci Elsa et Vladimir pour votre accueil excellent lors de notre séjour mémorable ainsi que la cuisine et service de très bonne qualité et toujours avec un sourire. Puis tout ça dans un si beau cadre. Comme Pol, j'espère avoir l'occasion de vous voir l'année prochaine à la même période. Paul Arnott.

Avis publié : 16 février 2013

Nous revenons d'une semaine fantastique! Nous avons été accueillis comme des princes par ELSA et VLADIMIR....Grand merci à eux et à BRUNO!
J espère y retourner l'année prochaine du 01 au 09 mars 2014....
Pol Mataisse

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Gite La Mouree ?

Informations supplémentaires concernant Gite La Mouree

Adresse: Chemin de Garelle, 05560 Saint-Marcellin-de-Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Marcellin-de-Vars
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Marcellin-de-Vars
Catégorie de prix : 58€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Mouree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.