“Fabuleux !”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
My' M
“Fabuleux !”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Que dire... Nous avons réservé le gîte de 6 personnes. Il est aménagé avec beaucoup de goût, il est spacieux et très bien équipé avec de très belles prestations. Le jardin et la terrasse vous invitent à la détente. L'espace bien être est la cerise sur le gâteau avec des prestations haut de gamme. Merci à Katia pour son accueil

Flyer5046...
“Très belle propriété”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très belles prestation dans un endroit calme. Espace clos sans aucun vis à vis.
La proposition de location de differents logements, permet de louer pour un groupe.
Nous avons passés un week end prolonge du mois de mai à 10 personnes avec la location du gîtes de 6 places et celui de 4 places.
Nous avons été accueilli chaleureusement par katia et son mari, des propriétaires à la fois discrets et prêts à répondre à vos injections.
Sejour tres agréable.

19 juin 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !! Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon moment aux Gîtes La Charmaie à Aigrefeuille d'Aunis; Nos 3 gîtes de 2, 4 et 6 personnes nous permettent d'accueillir jusqu'à 12 personnes. Vous pourrez vous retrouver sur la terrasse du grand gîte autour d'un barbecue et en cas de pluie, ce grand gîte de 160m2 vous permet aussi de prendre vos repas à l'intérieur…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Floriane...
“Superbe”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un super WE entre amis en réservant les 3 gîtes avec 12 adultes et 6 enfants. Le lieu est très agréable, spacieux, bien équipé et merveilleusement bien décoré. On s'y sent tout de suite trés bien et pas du tout à l'étroit. L'exterieur est top, on a pu faire un barbecue et profiter du soleil dans le joli jardin. Mme CHAULET nous a très bien accueilli et a été réactive sur chacune de nos questions avant notre arrivée. Nous avons pu nous promener sur La rochelle et Rochefort. Nous recommandons fortement cet agréable gîte.

06 juin 2017
Je suis contente que vous ayez apprécié ce week end entre amis aux Gîtes La Charmaie !! C'est vrai, le grand gîte de 160m2 permet de se retrouver à 12 personnes sans se sentir à l'étroit que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse autour d'1 barbecue. De plus les Gîtes se situent à 20 mn de La Rochelle, Rochefort… dans le village d'Aigrefeuille d'Aunis où l'on trouve tous les commerces de proximité !!
Merci encore Floriane pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Gîtes La Charmaie.
Roving608...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour au gîte pour les fêtes de Noël. Le grand gîte est très spacieux, confortable et très bien équipé pour recevoir .Donnant sur une grande terrasse agréable, il permet aussi d’augmenter la capacité d’accueil. La présence des deux autres gîtes donnant sur la même cour est très appréciable pour les familles nombreuses, chacun trouvant ainsi sa place et son confort.
Excellent accueil, hôtesse très attentionnée auprès de ses locataires. Gîte très agréable quelque soit la saison.

08 janv. 2017
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles fêtes de Noël aux gîtes La Charmaie ! Effectivement, nos 3 gîtes se trouvent sur le même site; ils peuvent se louer individuellement mais permettent aussi, aux familles nombreuses (12 pers.) de se retrouver ensemble tout en préservant leur intimité… Le grand gîte de 160m² permet de prendre des repas en famille ou entre amis… L'été vous profiterez de la grande terrasse pour des soirées barbecue… N'hésitez pas à revenir nous voir si vous êtes de passage en Charente Maritime !
Katia
Mélody L
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Comment décrire ce lieu avec des mots cela est compliqué ... une chose est sûre ses 4 étoiles lui sont plus que mérité !!
Vous serez accueilli par des hôtes charmant, disponible, arrangeant ils feront tout pour rendre votre séjour exceptionnel en parallèle des prestations qu'offre déjà leurs gîtes.
Nous avons eu le plaisir de savourer une nuit de bonheur dans le gîte entre ami et celui de couple, avant de nous lancer sur la ligne de départs du marathon de La Rochelle !!
Les deux gîtes communiquent entre eux ce qui est très agréable. Laissant un vaste espace de vie : salon salle à manger cuisine entourer de chambres de chaque côtés.
Des chambres et sdb toutes aussi spacieuses que les autres pièces !!
Rien est à redire à ce lieu. On arrive dans un cadre magnifique. On nous accueil avec le sourire. Puis on savoure en famille ou entre ami ce lieu décoré avec très grand goût où y règne une ambiance cosy, cocooning mais aussi design et artistique.
Tout est mis à disposition pour nous permettre de passer un très bon séjour.
.....
bref comme je le disai au départ difficile d exprimer avec des mots les sensations et le plaisir procurer lorsque l'on est dans un tel lieu !!
Encore merci à Katia pour tout et nous gardons bien sûr ce lieu en tete pour un prochain séjour (plus long).
N'hésitez surtout pas à y aller les photos sont plus que réelle et non pas seulement attrayante

29 nov. 2016
Merci beaucoup Mélody pour ce très gentil commentaire; ça me touche beaucoup et je suis tellement contente que tout le monde ai apprécié les prestations que proposent nos gîtes !! Alors, oui, n'hésitez pas à revenir plus longtemps pour profiter des extérieures ce printemps ou cet été; je serais ravie de vous accueillir à nouveau.
A bientôt - Katia
Henry S
Marienthal, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en août 2016

La Charmaie est un gîte hors du commun. Nous avons passé une semaine fabuleuse dans cette très belle région à quelques encablures de la mer, des îles de Ré, d'Oléron et d'Aix, de la belle La Rochelle mais également du marais poitevin, une havre de paix à visiter absolument (détox garantie). Le gîte "entre amis" est meublé et décoré avec beaucoup de goût et de finesse, il n'y manque absolument rien (nous avons eu beau chercher ;-)). Les hôtes, Katia et Joël, sont adorables, disponibles et discrets, leurs conseils nous ont accompagné pour une belle découverte de leur région. Nous avions besoin d'un court séjour (1 semaine) reposant, de faire une vraie coupure, la Charmaie est un endroit idéal pour cela, le sourire de Katia en plus.
En un mot : parfait

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
jsutter20...
Strasbourg, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons eu l'occasion de bénéficier d'un lieu exceptionnel, spacieux, aménagé avec gout, dans des matériaux de qualité, et un équipement haut de gamme.
Une magnifique terrasse, du mobiler de très belle facture, un environnement calme.
En un mot tout le confort urbain dans le calme de la campagne.
De plus les propriétaires sont absolument charmants : accueillants, discrets, mais à l'écoute et disponible.
On ne peut donc que recommander l'endroit dans lequel nous reviendrons dès que l'occasion se présentera.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace, l'aménagement, la qualité de la prestation
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer