“Petit week end dans le gîte tête à tête”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Aigrefeuille D'Aunis, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mélanie G
“Petit week end dans le gîte tête à tête”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

C'est un lieu plein de charme et apaisant.
L'accueil est parfait.
Le service spa et bien être très apprécié.
Nous avons passé un excellent week end.

Date du séjour : août 2018
christ421...
Saint-Étienne, France
“très beau gite”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous venons de passer une agréable semaine à la Charmaie. Ce gite est très bien placé pour découvrir La Rochelle avec ses tours et l'aquarium , Rochefort, la belle ile de Ré ainsi qu'Oléron avec ses huitres.
De retour de ces visites nous avons pu nous reposer dans ce gite tout confort et très au calme.
Superbe vacances et nous espérons pouvoir revenir.
Christophe

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Estelle D
“excellent”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

une excellente adresse, un très beau gite avec un superbe espace détente. nous avons été très bien reçu par la propriétaire.

Votre tranche d'âge 50-64
Sophie B
“Superbe gite proche de La Rochelle”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avions loué l'ensemble des 3 gîtes pour un week-end de retrouvailles entre copines. Les gîtes récemment rénovés sont spacieux et décorés avec goût. Ils sont très bien équipés et permettent de prendre les repas tous ensemble réunis dans le grand gîte. Les salles de bain sont spacieuses et, même à 12 personnes, on ne se marche pas sur les pieds. Idéal pour un week-end en famille ou entre amis. Le gîte se situe à proximité de la Rochelle, de l'île de Ré, d'Oléron et du marais poitevin, ce qui permet de découvrir pleinement la beauté de la Charente Maritime et de profiter des joies de la plage. Katia nous a accueillies chaleureusement, à la fois très attentionnée pour répondre à nos questions et discrète durant notre séjour.
Merci pour tout. Un lieu à recommander pour un séjour agréable et reposant!

Date du séjour : avril 2018
Olivier M
Schiltigheim, France
“AU PARADIS!!!”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Comme le chante un certain... nous irons tous au paradis! pour cela, il suffit de contacter la souriante Katia. Vous trouverez dans ce gîte le bien-être tant recherché lorsque l'on part en vacances. Tout y est de qualité, bien pensé, agréable et esthétique ; et je ne vous parle pas du spa qui est tout simplement une merveille.
De plus, on vous chouchoute avec une disponibilité délicate. Nous étions installé dans le "En tête à tête" de 40m2... très confortable... un lieu dans lequel nous aurons plaisir à nouveau, de "coucouner" si l'occasion se présente.
N'hésitez pas!! vous y serez heureux!! une "pépite"!!!

kyane99
“Splendide”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 2 superbes nuits dans le gîte 4 personnes. La déco est magnifique,le gîte est propre et très bien équipé (dont équipement bébé) et l'accueil de la propriétaire très charmant.
Nous y reviendrons avec plaisir et le recommandons vivement .

Date du séjour : avril 2018
jsutter20...
Strasbourg, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avions réservé le gite pour 6 personnes puisque nous nous retrouvions en famille.
2 jours pluvieux qui ont permis aux petits de goûter aux joies de la console présente dans le salon reliée à un trés grand écran et aux grands de se détendre dans le spa attenant qui est une pure merveille.
Le retour du soleil a permis non seulement d’explorer cette magnifique région, mais de lézarder sur la grande terrasse du gîte après un barbecue également mis à disposition.
En un mot, un excellent séjour dans un cadre magnifique, un gîte d’un très grand confort, un Spa aussi grandiose qu’inattendu et un accueil des plus chaleureux.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Famille SUTTER

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer