“belle découvert”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Franck B
Bosgouet, France
“belle découvert”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très beau gîte proche de la rochelle, propriétaire très sympathique et accueillant
Dommage que nous sommes restés qu'une nuit, Malheureusement nous n'avons pas peu profiter du superbe spa. Nous recommandons ce gite calme et très propre

Date du séjour : mars 2019
StephGrNd
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Accueil très chaleureux et propriétaire très agréable. Le logement était propre, décoré avec goût. L’espace spa et détente est magnifique, très bien équipé. Nous recommandons cet établissement, très bonne adresse que nous conservons et que nous conseillons ;-)

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
24 févr. 2019
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
MichelG21...
“Avis 100% de bonne foi”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Un accueil chaleureux.
Une demeure ancienne merveilleusement restaurée et modernisée. Les chambres sont très confortables. Les S d B au top niveau. Électroménager moderne et très complet. Nous étions plusieurs couples et à l'unanimité nous decernons 5 étoiles. Une adresse à conserver.

Date du séjour : décembre 2018
Mélanie G
“Petit week end dans le gîte tête à tête”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

C'est un lieu plein de charme et apaisant.
L'accueil est parfait.
Le service spa et bien être très apprécié.
Nous avons passé un excellent week end.

Date du séjour : août 2018
christ421...
Saint-Étienne, France
“très beau gite”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous venons de passer une agréable semaine à la Charmaie. Ce gite est très bien placé pour découvrir La Rochelle avec ses tours et l'aquarium , Rochefort, la belle ile de Ré ainsi qu'Oléron avec ses huitres.
De retour de ces visites nous avons pu nous reposer dans ce gite tout confort et très au calme.
Superbe vacances et nous espérons pouvoir revenir.
Christophe

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Estelle D
“excellent”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

une excellente adresse, un très beau gite avec un superbe espace détente. nous avons été très bien reçu par la propriétaire.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Sophie B
“Superbe gite proche de La Rochelle”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avions loué l'ensemble des 3 gîtes pour un week-end de retrouvailles entre copines. Les gîtes récemment rénovés sont spacieux et décorés avec goût. Ils sont très bien équipés et permettent de prendre les repas tous ensemble réunis dans le grand gîte. Les salles de bain sont spacieuses et, même à 12 personnes, on ne se marche pas sur les pieds. Idéal pour un week-end en famille ou entre amis. Le gîte se situe à proximité de la Rochelle, de l'île de Ré, d'Oléron et du marais poitevin, ce qui permet de découvrir pleinement la beauté de la Charente Maritime et de profiter des joies de la plage. Katia nous a accueillies chaleureusement, à la fois très attentionnée pour répondre à nos questions et discrète durant notre séjour.
Merci pour tout. Un lieu à recommander pour un séjour agréable et reposant!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer