“Waouh”
Vaste salon Salle à manger avec grande table
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vaste salon
Salle à manger avec grande table
Cuisine américaine
Chambre 2
2ème salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

magepo79
Saint-Martin-De-Sanzay, France
“Waouh”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Merci pour tout Katia, nous avons passé un weekend de détente entre filles, le spa est incroyable, d'une propreté et tellement relaxant. Et le gîte de 4 personnes pour notre part est aménagé avec goût. On y trouve tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Il ne manque rien. Nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : décembre 2019
dandanFra...
france
“A recommander”
Avis écrit le 19 décembre 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans ce logement très joliment décoré avec beaucoup de goût. L'espace Spa est digne d'un hôtel 5 étoiles. L'accueil est à la hauteur des lieux et le jardin réservé au gîte très bien entretenu. L'endroit est situé à une demi-heure de la Rochelle dans un village calme avec les commerces à moins de 5 minutes et l'embarras du choix en restaurants. Un endroit à recommander sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2019
Pascale D
“Bravo pour votre bon goût !”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en septembre 2019

Tres joli spa .lieu magnifique .merci pour votre hospitalité.le gîte comme les extérieurs sont superbe .je conseil une petite visite a l atelier de situé dans la cour même du gîte vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : septembre 2019
Franck B
Bosgouet, France
“belle découvert”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en mars 2019

Très beau gîte proche de la rochelle, propriétaire très sympathique et accueillant
Dommage que nous sommes restés qu'une nuit, Malheureusement nous n'avons pas peu profiter du superbe spa. Nous recommandons ce gite calme et très propre

Date du séjour : mars 2019
StephGrNd
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Accueil très chaleureux et propriétaire très agréable. Le logement était propre, décoré avec goût. L’espace spa et détente est magnifique, très bien équipé. Nous recommandons cet établissement, très bonne adresse que nous conservons et que nous conseillons ;-)

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
24 févr. 2019
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
MichelG21...
“Avis 100% de bonne foi”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Un accueil chaleureux.
Une demeure ancienne merveilleusement restaurée et modernisée. Les chambres sont très confortables. Les S d B au top niveau. Électroménager moderne et très complet. Nous étions plusieurs couples et à l'unanimité nous decernons 5 étoiles. Une adresse à conserver.

Date du séjour : décembre 2018
Mélanie G
“Petit week end dans le gîte tête à tête”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

C'est un lieu plein de charme et apaisant.
L'accueil est parfait.
Le service spa et bien être très apprécié.
Nous avons passé un excellent week end.

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer