“Un havre de paix”

La Chaumeauniere
Lille, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 jours, accueil très chaleureux, de très bons conseils sur les restaurants aux alentours, chambre très agréable, spacieuse, délicieusement décorée, un lit hyper confortable (mieux que notre propre lit)
Un petit bémol, le lit de notre fils de 3ans 1/2 avait un matela très fin, il a fini dans notre lit entre nous la 2ème nuit
Le petit dej, bien mais sans plus... Aucune viennoiserie nous a été proposé, pas de beurre sans sel.
Sinon possibilité de picniquer dans le magnifique jardin

• Séjour du août 2013

Voyage solo
la rochelle
Avis écrit le 27 mai 2013

Vous cherchez une chambre d'hôtes, dans un cadre calme, vert, agréable, loin du bruit, pas très loin de La Rochelle, Rochefort et Niort, et proche de la mer .... ? Alors ne cherchez plus, appelez Charlotte et Franck, une belle propriété rénovée et décorée avec beaucoup de goût, des hôtes qui se mettent en 4 pour vous, conviviaux, agréables, souriants, de bons conseils. Les chambres sont spacieuses, décorées avec classe et très confortables. Possibilité de baby sitting. Petit déjeuner servi dans une salle décorée par Charlotte, un lieu où l'on peut rencontrer d'autres hôtes en toute convivialité ! N'hésitez pas à les contacter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joué-Lès-Tours
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil dans un cadre calme et agréable.
Charlotte & Franck ont tout organisé pour que vous soyez comme chez vous dans un environnement de grande classe avec un excellent confort : chambre spacieuse, lit confortable (160 de large),climatisation, petit déjeuner copieux avec spécialités locales: confitures,....
Sans parler de la décoration, les tableaux que fait la maman de Charlotte sont très beaux et bien adaptés au décor sobre et moderne.
Fanatique de fromage, j'ai bien apprécié les bonnes adresses des fabricants de fromages voisins qui font de très bonnes tomes de chèvre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Marsilly
Camping La Taillée
Camping La Taillée
N° 1 sur 1 à Aigrefeuille D'Aunis

Vous connaissez La Chaumeauniere ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumeauniere

Établissement : La Chaumeauniere
Adresse: 1 route de Chaumeau, 17290 Aigrefeuille D'Aunis, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Aigrefeuille D'Aunis
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Aigrefeuille D'Aunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumeauniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.